Delta Posted June 9 Share Posted June 9 @lynyrd cliquer sur changer les paramètre du microprogramme. Vous arriver au Bios Faite une image. Ne ressortez plus du bios au risque de devoir re faire toute la manip Link to comment
lynyrd Posted June 9 Author Share Posted June 9 il y a 42 minutes, Delta a dit : cliquer sur changer les paramètre du microprogramme Désolé pour le retard. Link to comment
Delta Posted June 9 Share Posted June 9 (edited) @lynyrd cliquer sur re demarrer Edited June 9 by Delta Link to comment
lynyrd Posted June 9 Author Share Posted June 9 il y a 10 minutes, Delta a dit : cliquer sur re demarrer je retombe dans le Bios Link to comment
Delta Posted June 9 Share Posted June 9 il y a 1 minute, lynyrd a dit : je retombe dans le Bios onglet avancé et ensuite : configuration du systeme faite une image Link to comment
lynyrd Posted June 9 Author Share Posted June 9 il y a 14 minutes, Delta a dit : configuration du systeme faite une image Link to comment
Delta Posted June 9 Share Posted June 9 ok @lynyrd vous êtes en UEFI donc il faudra créer la clé avec rufus rendue bootable en mode UEFI onglet démarrage faite une image Link to comment
lynyrd Posted June 9 Author Share Posted June 9 il y a 6 minutes, Delta a dit : onglet démarrage faite une image Link to comment
Delta Posted June 9 Share Posted June 9 @lynyrd vous avez creer votre clé usb avec rufus? si non refaite la clé avec W10 1809 64 bit ici : telecharger https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-10-1809-x64 ensuite, telecharger rufus ici : https://filehippo.com/fr/download_rufus/2.17/ et configurer comme ceci : donc shema partition en GPT pour uefi Link to comment
Delta Posted June 9 Share Posted June 9 voici ce que vous aurez : type de partition vous choisissez type partition GPT pour UEFI Link to comment
Delta Posted June 9 Share Posted June 9 quand vous l'aurez créer ... vous arrêter le pc. vous mettez votre clé dans le port usb vous redémarrer le pc et vous cliquer maintes fois xxxx sur la touche F12 c'est la touche Boot Menu. un menu devrais apparaitre vous choisissez votre clé une verbatim et vous booter dessus. Link to comment
lynyrd Posted June 9 Author Share Posted June 9 (edited) il y a 29 minutes, Delta a dit : vous redémarrer le pc et vous cliquer maintes fois xxxx sur la touche F12 c'est la touche Boot Menu. J'ai beau appuyer sur la touche F12, il démarre sur la session invité ! Edited June 9 by lynyrd Link to comment
lynyrd Posted June 9 Author Share Posted June 9 je suis parvenu a entrer dans le menu de démarrage ! Link to comment
lynyrd Posted June 9 Author Share Posted June 9 Windows s'installe, je croise les doigts ! Link to comment
lynyrd Posted June 9 Author Share Posted June 9 Merci Delta pour ton aide précieuse, je suis parvenu à mettre Windows 10. Link to comment
Delta Posted June 9 Share Posted June 9 félicitation a toi aussi d'avoir pris patience et persévérance car il a pas été simple celui ci Link to comment
Recommended Posts