plumedefaon Posted May 10 Share Posted May 10 Bonjour, J'ai réalisé, en html et CSS, un carrousel d'images coulissantes. Elles défilent bien automatiquement, l'une après l'autre, de droite à gauche, mais lorsqu'elles ont toutes défilé, elles se rembobinent. Or, je voudrais que le défilement tourne en boucle. Y-a-t'il un moyen de faire ça ? Merci d'avance. Link to comment
Le PoissonClown Posted May 10 Share Posted May 10 Salut ! Oui, il y a moyen : http://www.css3create.com/Slider-Galerie-photos-en-boucle-en-CSS3 Cependant, il y a souvent quelques petites subtilités comme des tailles d'images non homogènes ou le CSS déjà présent sur la page qui peuvent poser souci. 1 Link to comment
jeanclaude34 Posted May 10 Share Posted May 10 Bonjour @Le PoissonClown ton lien est intéressant mais réservé aux personnes averties, car moi je nage en eau profonde. Link to comment
Le PoissonClown Posted May 10 Share Posted May 10 il y a une heure, jeanclaude34 a dit : Bonjour @Le PoissonClown ton lien est intéressant mais réservé aux personnes averties, car moi je nage en eau profonde. Salut @jeanclaude34, Oui, c'est réservé aux personnes ayant appris à coder en HTML, et en CSS3, dont les animations. Cela peut s'apprendre en autonomie un peu partout sur le Net, mais ça prend bien 6 mois pour arriver à se familiariser avec ce petit monde. Link to comment
jeanclaude34 Posted May 10 Share Posted May 10 il y a 31 minutes, Le PoissonClown a dit : Salut @jeanclaude34, Oui, c'est réservé aux personnes ayant appris à coder en HTML, et en CSS3, dont les animations. Cela peut s'apprendre en autonomie un peu partout sur le Net, mais ça prend bien 6 mois pour arriver à se familiariser avec ce petit monde. Ah oui bien sur, on voit les pros. Link to comment
Recommended Posts