Aller au contenu
Site Communauté

Disque dur externe STORYDISK

Aller à la solution Résolu par zelandonii,

Messages recommandés

Bonjour à tous amis @crabonautes.

Je rencontre un souci avec un disque dur de marque StoryDisk Essential HD multimedia Player

Dont l'interface comprend une prise USB 2.0 +USB Host 2.0 +SD/MMC cards reader

C'est un appareil qu'un ami m'a donné pour que je puisse visionner des films sur la télé.

Actuellement sur windows 10 Famille, en le branchant sur  prise usb, quelle quelle soit et sur 2 ordinateurs differents, l'appareil n'est pas reconnu par windows et ne figure même pas dans le gestionnaire de périphériques.

Quelqu'un d'entre vous connait il ce matériel et si je pouvait recevoir un conseil pour ce souci: à un de vos moments perdus bien sur.

Merci à vous et joyeux 1er mai à tous.

• J'aime 1
il y a 1 minute, jeanclaude34 a dit :

Ok je vais le faire des mon retour

Mais tu verras il n'y figure pas

OK si tu as déjà testé. Change de câble, car il peut fonctionner avec certains périphériques et pas avec d'autres. Je sais, cela peut paraitre étrange mais ça m'est déjà arrivé.

Il y a 7 heures, zelandonii a dit :

OK si tu as déjà testé. Change de câble, car il peut fonctionner avec certains périphériques et pas avec d'autres. Je sais, cela peut paraitre étrange mais ça m'est déjà arrivé.

Voila j'ai change de cable usb, j'ai meme tente une connexion avec un cable hdmi c'est pareil. Non je crois qu'une visite chez un dépanneur s' impose. Bon je te remercie de t'être occupé de ce post : très sympa de ta part.

Il y a 9 heures, zelandonii a dit :

Non aucun rapport la génération des ports USB. C'est juste une question de vitesse de transfert.

Ouvre la gestion des disques et poste une capture écran.

Ok je vais le faire des mon retour

Mais tu verras il n'y figure pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...