clemi Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions proposées pour le problème-menu-démarrer-windows-10 et seule la création du nouveau compte admin123 a marché. J'y ai collé mon ancien compte administrateur, mais le nouveau compte admi123 est signalé compte local du coup je n'ose pas supprimer mon ancien compte qui semble être toujours l'administrateur. Que dois-je faire ? Merci. Link to comment
Le Crabe Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Salut clemi, Pour mettre le compte admin123 en administrateur, ouvre une invite de commandes en mode admin et entre la commande suivante : net localgroup Administrateurs Admin123 /add Pour vérifier que le compte a bien été ajouté au groupe Administrateurs, entre la commande : net user Admin123 Tu devrais voir "Appartient aux groupes locaux : *Administrateurs" Link to comment
clemi Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 Salut Le Crabe, Euh, ouvrir une invite de commande c'est bien : mettre cmd dans créer une tache dans le gestionnaire des taches avec privilège d'administration (ce que tu appelles mode admin) ? Et merci pour tes conseils, j'ai enfin trouvé le site qui m'aide. Link to comment
guesnet Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Si cela peut vous aider pour récupérer votre barre des tâches et menu démarrer: Après avoir suivi les conseils du crabe pour régler le problème (en évitant la solution payante proposée "judicieusement" au début) je n'ai rien résolu. Par contre j'ai trouvé hier sur un autre forum un conseil tout simple qui a fonctionné: Appuyer sur la touche ALT et F4 Je confirme comme beaucoup que Windows 10 est sympa mais pas au point du tout çà bugge trop souvent. Link to comment
Le Crabe Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Oui c'est exactement ça :) Tu trouveras toutes les façons d'ouvrir l'invite de commande en mode admin ici : https://lecrabeinfo.net/ouvrir-linvite-de-commandes-sur-windows-10-8-et-7.html Link to comment
Recommended Posts