lynyrd Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 (modifié) Bonjour, Microsoft store ne fonctionne pas chez moi et cela depuis presque le début, il a fonctionné 1 mois, depuis il tourne indéfiniment et m'indique qu'il y a une erreur. J'ai signalé ce problème, mais je tombe sur une page de commentaire Si vous avez une idée du problème, d'avance merci ! Modifié le 27 avril 2023 par lynyrd Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 Bonjour @lynyrd, Commence par une vérification des fichiers système si ce n'est déjà fait. https://lecrabeinfo.net/sfc-exe-reparer-windows-avec-verificateur-des-fichiers-systeme.html Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2023 (modifié) il y a 17 minutes, zelandonii a dit : une vérification des fichiers système Merci de ton aide ! je viens de faire (sfc /scannow) et à la fin la fenêtre se ferme et aucun message ne dit qu'il y a des fichiers endommagés. Modifié le 27 avril 2023 par lynyrd Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 OK. Alors essaie de le réparer en suivant ce tutoriel. https://lecrabeinfo.net/windows-10-reparer-reinitialiser-reinstaller-microsoft-store.html Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2023 (modifié) il y a 41 minutes, zelandonii a dit : essaie de le réparer en suivant ce tutoriel. J'ai essayer toutes le possibilités, ça ne fonctionne pas. Tant pis, je laisse tomber. Modifié le 27 avril 2023 par lynyrd Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 C'est quand même bête. Il y a forcément une solution. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2023 Ne cherche pas, je suis maudit Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 Tu as même essayé de réparer W10 ? 1 Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2023 Rien ne fonctionne, il va valser par la fenêtre ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 (modifié) La plupart du temps, ça n'arrange rien la technique de la fenêtre... Tu as dit qu'il ne fonctionne pas depuis le début, mais c'était quand ça ? Modifié le 27 avril 2023 par zelandonii Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2023 (modifié) il y a 7 minutes, zelandonii a dit : Tu as dit qu'il ne fonctionne pas depuis le début, mais c'était quand ça ? Pour tout dire, je n'ai employé Microsoft store qu'il y a un an et 3 ou 4 fois et j'avais chaque fois un message d'erreur. Modifié le 27 avril 2023 par lynyrd Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 Une réinitialisation avec conservation des fichiers et documents te paraît-elle envisageable ? Il te faudra cependant réinstaller les logiciels. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 6 heures, zelandonii a dit : Une réinitialisation avec conservation des fichiers et documents te paraît-elle envisageable ? Il te faudra cependant réinstaller les logiciels. Non, je n’ai plus les l’originaux des logiciels. Ce n’est que des logiciels actuels que je voulais. Pas grave, on peut clôturer le sujet. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 Les logiciels, ça se retélécharge. En plus, la réinitialisation ne peut pas faire de mal à ton PC. Mais comme tu veux, je n'insiste pas. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2023 il y a une heure, zelandonii a dit : Les logiciels, ça se retélécharge Oui, il faut avoir les n° de licence, que je n'ai plus. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 Ah si c'était des licences payantes... Lien vers le commentaire
Messages recommandés