Aller au contenu
Site Communauté

REINSTALLER WINDOWS 11

JACKLINE3383

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Delta a dit :

la désinstallation de ubuntu se fera lors de l'installation de windows. ubuntu sera formater

j ai téléchargé windows 11 mais je l ai mis sur une clé usb mais lorsque je la mets dans mon pc rien à faire, soit que windows 11 ne sort pas soit lorsque  je rentre dans le bios il sort mais après je ne peux pas le faire sortir je le vois j essaye avancées mais rien

il y a 7 minutes, JACKLINE3383 a dit :

j ai téléchargé windows 11 mais je l ai mis sur une clé usb mais lorsque je la mets dans mon pc rien à faire, soit que windows 11 ne sort pas soit lorsque  je rentre dans le bios il sort mais après je ne peux pas le faire sortir je le vois j essaye avancées mais rien

il faut un utilitaire pour rendre bootable la clé. Cet utilitaire vous ne l'avez pas parce que vous n'arriver pas a le télécharger WOEusb

voici une aide

pour ventoy

https://pcportablesurmesure.fr/comment-creer-une-cle-usb-bootable-windows-11-sous-linux-ubuntu/

Modifié par Delta
Il y a 7 heures, JACKLINE3383 a dit :

je ne suis pas arrivée à mettre windows 11,

Sur votre ordinateur ou sur la clé ?

j ai bien suivi votre procédure

La méthode 2 ? je vous ai montré les liens pour 4 méthodes différentes, il faut aussi mettre un peu du sien pour se dépanner. Merci de préciser.

mais rien à faire je n arrive pas à démarrer sur la clé windows 11

C'est contradictoire, je peux penser que votre clé USB est préparée et que vous n'arrivez pas à démarrer votre ordinateur sur cette clé. Merci encore de clarifier.

je voudrais enlever ubuntu et réinstaller windows 11

On le sait, inutile de le mentionner à chaque intervention.

Bon, on va recommencer depuis le début et merci de répondre aux questions.

Vous avez testé la méthode 2 du lien que je vous ai donné plus haut, oui ou non ?

Si vous avez testé cette méthode et qu'elle ne fonctionne pas, avez-vous testé avec Etcher (cette méthode fonctionne toujours), ou avec une autre méthode, oui ou non ?

Où avez-vous téléchargé Windows 11 ?

Merci de donner le modèle complet de votre ordinateur.

Ce qui serait intéressant, c'est de faire des captures d'écran pour voir comment vous préparez votre clé USB.

Il y a 15 heures, Tulburite a dit :

Bonjour,

Pour la dernière fois, je réitère ma demande de mon post précédent, merci de répondre aux différentes questions.

Bonjour, si je ne vous ai pas encore répondu,  c'est que je suis à l'hôpital, je ne sors que ce week-end, mais excusez moi ce problème passe après tout cela, ceci est normal

je vous répondrai dès que je peux

merci

cordialement

jacqueline06

• J'aime 1

Bonjour,

il y a 8 minutes, JACKLINE3383 a dit :

Bonjour, si je ne vous ai pas encore répondu,  c'est que je suis à l'hôpital, je ne sors que ce week-end, mais excusez moi ce problème passe après tout cela, ceci est normal

C'est même plus que normal, et je vous souhaite un prompt rétablissement :-)

Au plaisir de vous relire.

Cordialement,

Tulburite

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...