JACKLINE3383 Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2023 à l’instant, Delta a dit : télécharger windows ici : https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-11-21h2-x64 il vous faudra ensuite un utilitaire pour placer ce windows sur la clé et après le téléchargement de quel utilitaire vous parlez pour placer windows sur la clé Lien vers le commentaire
JACKLINE3383 Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 8 minutes, Delta a dit : télécharger windows ici : https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-11-21h2-x64 il vous faudra ensuite un utilitaire pour placer ce windows sur la clé merci encore, mais quelle est la procédure pour désinstaller ubuntu Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 16 minutes, JACKLINE3383 a dit : mais quelle est la procédure pour désinstaller ubuntu la désinstallation de ubuntu se fera lors de l'installation de windows. ubuntu sera formater Lien vers le commentaire
JACKLINE3383 Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 6 minutes, Delta a dit : la désinstallation de ubuntu se fera lors de l'installation de windows. ubuntu sera formater merci bien mais quel utilitaire dois je utiliser pour windows Lien vers le commentaire
JACKLINE3383 Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2023 Il y a 1 heure, Delta a dit : la désinstallation de ubuntu se fera lors de l'installation de windows. ubuntu sera formater j ai téléchargé windows 11 mais je l ai mis sur une clé usb mais lorsque je la mets dans mon pc rien à faire, soit que windows 11 ne sort pas soit lorsque je rentre dans le bios il sort mais après je ne peux pas le faire sortir je le vois j essaye avancées mais rien Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 (modifié) il y a 7 minutes, JACKLINE3383 a dit : j ai téléchargé windows 11 mais je l ai mis sur une clé usb mais lorsque je la mets dans mon pc rien à faire, soit que windows 11 ne sort pas soit lorsque je rentre dans le bios il sort mais après je ne peux pas le faire sortir je le vois j essaye avancées mais rien il faut un utilitaire pour rendre bootable la clé. Cet utilitaire vous ne l'avez pas parce que vous n'arriver pas a le télécharger WOEusb voici une aide pour ventoy https://pcportablesurmesure.fr/comment-creer-une-cle-usb-bootable-windows-11-sous-linux-ubuntu/ Modifié le 18 avril 2023 par Delta Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 (modifié) Bonjour, Tu peux graver ton fichier ISO avec l'utilitaire disques d'Ubuntu en suivant ce lien (méthode 2) En utilisant la méthode 2, il suffit de changer le cd par une clé USB Autrement, tu peux le faire avec Etcher, ou USB Créator Modifié le 18 avril 2023 par Tulburite 1 1 Lien vers le commentaire
JACKLINE3383 Posté(e) le 21 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2023 Bonjour, je n arrive pas à me remettre sur windows 11 alors je vous demande comment supprimer ubuntu et à l'aide de ma clé usb windows 11 je la remetterais sur le pc et si, dans le cas contraire, je n'y arrive pas, je remettrais ubuntu avec la clé usb merci jacqueline06 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Bonjour, Ubuntu sera automatiquement supprimé en réinstallant Windows 11 comme @Delta l'a déjà mentionné plus haut dans le topic. As-tu réussi à faire cette clé avec Windows 11 avec Ubuntu ? Lien vers le commentaire
JACKLINE3383 Posté(e) le 21 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2023 bonjour, je ne suis pas arrivée à mettre windows 11, j ai bien suivi votre procédure, mais rien à faire je n arrive pas à démarrer sur la clé windows 11 donc, je voudrais enlever ubuntu et réinstaller windows 11 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Il y a 7 heures, JACKLINE3383 a dit : je ne suis pas arrivée à mettre windows 11, Sur votre ordinateur ou sur la clé ? Il y a 7 heures, JACKLINE3383 a dit : j ai bien suivi votre procédure La méthode 2 ? je vous ai montré les liens pour 4 méthodes différentes, il faut aussi mettre un peu du sien pour se dépanner. Merci de préciser. Il y a 7 heures, JACKLINE3383 a dit : mais rien à faire je n arrive pas à démarrer sur la clé windows 11 C'est contradictoire, je peux penser que votre clé USB est préparée et que vous n'arrivez pas à démarrer votre ordinateur sur cette clé. Merci encore de clarifier. Il y a 7 heures, JACKLINE3383 a dit : je voudrais enlever ubuntu et réinstaller windows 11 On le sait, inutile de le mentionner à chaque intervention. Lien vers le commentaire
JACKLINE3383 Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2023 Merci mais j y mets du mien croyez moi Je vois le BIOS je suis les instructions mais la clé redémarre pas sur windows 11 Voila si je ne mets pas du mien alors Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 Bon, on va recommencer depuis le début et merci de répondre aux questions. Vous avez testé la méthode 2 du lien que je vous ai donné plus haut, oui ou non ? Si vous avez testé cette méthode et qu'elle ne fonctionne pas, avez-vous testé avec Etcher (cette méthode fonctionne toujours), ou avec une autre méthode, oui ou non ? Où avez-vous téléchargé Windows 11 ? Merci de donner le modèle complet de votre ordinateur. Ce qui serait intéressant, c'est de faire des captures d'écran pour voir comment vous préparez votre clé USB. Lien vers le commentaire
JACKLINE3383 Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2023 Le 18/04/2023 à 14:54, Delta a dit : sudo apt update Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 24 avril 2023 Share Posté(e) le 24 avril 2023 Bonjour, Pour la dernière fois, je réitère ma demande de mon post précédent, merci de répondre aux différentes questions. Lien vers le commentaire
JACKLINE3383 Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2023 Il y a 15 heures, Tulburite a dit : Bonjour, Pour la dernière fois, je réitère ma demande de mon post précédent, merci de répondre aux différentes questions. Bonjour, si je ne vous ai pas encore répondu, c'est que je suis à l'hôpital, je ne sors que ce week-end, mais excusez moi ce problème passe après tout cela, ceci est normal je vous répondrai dès que je peux merci cordialement jacqueline06 1 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 25 avril 2023 Share Posté(e) le 25 avril 2023 Bonjour, il y a 8 minutes, JACKLINE3383 a dit : Bonjour, si je ne vous ai pas encore répondu, c'est que je suis à l'hôpital, je ne sors que ce week-end, mais excusez moi ce problème passe après tout cela, ceci est normal C'est même plus que normal, et je vous souhaite un prompt rétablissement :-) Au plaisir de vous relire. Cordialement, Tulburite 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés