laurence Posté(e) le 17 février 2016 Share Posté(e) le 17 février 2016 je voudrais savoir si pour un pc hybride un processeur intel Pentium® N3540 4 coeurs me permettrait de surfer sur plusieurs sites en même temps sans que ça rame et regarder des vidéos? on m'a dit que ce type de processeur n'était pas mieux qu'un celeron merci pour les réponses Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 18 février 2016 Share Posté(e) le 18 février 2016 Salut laurence, En effet le processeur Intel Pentium N3540 est un processeur "entrée de gamme", il fait le minimum syndical. Normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis à surfer ni à lire des vidéos tant que tu n'ouvres pas d'autres applications en même temps :) Mais pour plus de confort, il vaut mieux opter pour un PC portable avec un processeur plus puissant Lien vers le commentaire
charlie Posté(e) le 19 février 2016 Share Posté(e) le 19 février 2016 bonjour laurence, je ne te conseille pas ce processeur pour se type d utillisation, je te recommande plutôt un core I3 ou I5 qui seront plus a même de te satisfaire pour regagrder des vidéo ou surfer sur internet Lien vers le commentaire
laurence Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2016 merci pour ce conseil Charlie :) , j'ai effectivement opté pour un core i 3 Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 20 février 2016 Share Posté(e) le 20 février 2016 oui i3 pour surfer et multimedia :) Lien vers le commentaire
Messages recommandés