Aller au contenu
Site Communauté

ccleaner


Kagou

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Kagou a dit :

bonjour je voudrais supprimer dans ccleaner le renouvèlement automatique  possible ou impossible 

merci pour votre réponse 

kagou

bonsoir,

Annuler votre abonnement :

Accédez à Gérer l’abonnement et désactivez l’option Renouvellement automatique.

Vous pouvez annuler votre abonnement en désactivant le Renouvellement automatique.

Remarque : À l’annulation de votre abonnement, votre licence restera active jusqu’à sa date d’expiration prévue. À l’expiration de votre licence, nous vous proposerons de la renouveler, mais aucun paiement ne vous sera facturé automatiquement.

ici

https://support.piriform.com/hc/fr/articles/360059218332-Comment-gérer-mon-abonnement-CCleaner-#1-votre-e-mail-de-confirmation-de-paiement-0-1

 

Edit:

Sorry @Longaripa encore une fois j'ai pas fait gaffe au ticket désinfection :frustrated-boromir:

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

bonjour  après avoir cliquer sur  Options > Informations sur la licence > Gérer l’abonnement. renouvellement automatique activé  impossible de désactiver seulement possible, activité la nouvelle clé

Remarque : Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour garantir que votre portail d’abonnement ne soit accessible qu’à partir de votre produit enregistré. Si votre session sur le portail expire, fermez la page web puis rouvrez-la à partir de l’application CCleaner. Pour cela, accédez à Options > Informations sur la licence > Gérer l’abonnement.

cordialement kagou

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...