Kagou Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 bonjour je voudrais supprimer dans ccleaner le renouvèlement automatique possible ou impossible merci pour votre réponse kagou Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) il y a 37 minutes, Kagou a dit : bonjour je voudrais supprimer dans ccleaner le renouvèlement automatique possible ou impossible merci pour votre réponse kagou bonsoir, Annuler votre abonnement : Accédez à Gérer l’abonnement et désactivez l’option Renouvellement automatique. Vous pouvez annuler votre abonnement en désactivant le Renouvellement automatique. Remarque : À l’annulation de votre abonnement, votre licence restera active jusqu’à sa date d’expiration prévue. À l’expiration de votre licence, nous vous proposerons de la renouveler, mais aucun paiement ne vous sera facturé automatiquement. ici https://support.piriform.com/hc/fr/articles/360059218332-Comment-gérer-mon-abonnement-CCleaner-#1-votre-e-mail-de-confirmation-de-paiement-0-1 Edit: Sorry @Longaripa encore une fois j'ai pas fait gaffe au ticket désinfection Modifié le 31 mars 2023 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Kagou Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2023 bonjour j'ai vérifier impossible de modifié renouvellement automatque activé que faire pour désactiver Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Bonjour Que se passe t-il exactement ? Vous accédez à la page indiquée plus haut ? Il y a un message d'erreur ? Lien vers le commentaire
Kagou Posté(e) le 3 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2023 bonjour après avoir cliquer sur Options > Informations sur la licence > Gérer l’abonnement. renouvellement automatique activé impossible de désactiver seulement possible, activité la nouvelle clé Remarque : Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour garantir que votre portail d’abonnement ne soit accessible qu’à partir de votre produit enregistré. Si votre session sur le portail expire, fermez la page web puis rouvrez-la à partir de l’application CCleaner. Pour cela, accédez à Options > Informations sur la licence > Gérer l’abonnement. cordialement kagou Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 4 avril 2023 Share Posté(e) le 4 avril 2023 Bonjour Pouvez vous poster une copie écran de la fenetre obtenue , "licence information" ? Celle qu'on voit sur cet page : https://support.piriform.com/hc/fr/articles/360059218332-Comment-gérer-mon-abonnement-CCleaner-#2-le-lien-g-rer-l-abonnement-de-l-application-ccleaner--0-2 Avant de poster, floutez votre nom et le numéro de licence. Lien vers le commentaire
Messages recommandés