and21 Posted March 25 Share Posted March 25 Je dois émuler windows 98 s avec VNware. Celui que j'ai téléchargé chez vous est-il bootable? Merci Link to comment
and21 Posted March 25 Author Share Posted March 25 il y a 17 minutes, zelandonii a dit : Bonjour,... Bonjour aussi 2 Link to comment
calisto06 Posted March 25 Share Posted March 25 Note de modération Bonjour Merci de prendre connaissance des règles du forum Link to comment
Solution Le PoissonClown Posted March 25 Solution Share Posted March 25 Il y a 2 heures, and21 a dit : Je dois émuler windows 98 s avec VNware. Celui que j'ai téléchargé chez vous est-il bootable? Merci Bonjour, Oui, il l'est ! Pas besoin de disquette de démarrage pour cet iso. Bon choix, pour VMware. Link to comment
and21 Posted March 25 Author Share Posted March 25 Il y a 4 heures, calisto06 a dit : Note de modération Bonjour Merci de prendre connaissance des règles du forum Link to comment
and21 Posted March 25 Author Share Posted March 25 Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit : Bonjour, Oui, il l'est ! Pas besoin de disquette de démarrage pour cet iso. Bon choix, pour VMware. Quand j'installe vmware et après windows 98, j'ai le message Operating system is not found. Link to comment
Le PoissonClown Posted March 25 Share Posted March 25 As-tu ajouté le fichier iso dans le lecteur des options matérielles de la VM ? Normalement tu devrais avoir un message du genre : "press any key to boot from iso" au démarrage. Il faudra cliquer dessus et taper sur une touche. Link to comment
and21 Posted March 25 Author Share Posted March 25 J'ai, finalement réussi à installer wind 98 en re téléchargeant un autre iso de windows. 1 Link to comment
Recommended Posts