jlbahanba Posté(e) le 23 mars 2023 Share Posté(e) le 23 mars 2023 Bonjour à tous, loin d'être expert en la matière je vous consulte pour savoir si le problème est connu: j'utilise yahoo email depuis plus de 10 ans. Depuis quelques années : - certains email n'arrivent plus dans la boite / spam ou autre - récemment c'est des liens quotidien d'une plateforme de travail qui n'arrivent pas. - j'ai demandé de réinitialiser mon mot de passe sur cette plateforme et je ne reçois pas le lien dans yahoo. Au passage j'ai été déconnecté de la platefrome alors que j'ai coché resté connecté. J'ai tout transféré sur gmail et a fonctionne. Connu chez yahoo ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 mars 2023 Share Posté(e) le 23 mars 2023 Bonjour @jlbahanbaje pense que seul le support Yahoo saura vous répondre Aide pour Compte Yahoo Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 mars 2023 Share Posté(e) le 23 mars 2023 (modifié) Salut ! Il y a 6 heures, jlbahanba a dit : Connu chez yahoo ? Oui, malheureusement. C'est moins pire que LaPoste, mais il y a des soucis de ce genre régulièrement remontés. Les plateformes de service mail sont de plus en plus tatillons en matière de sécurité. Il arrive bien des fois qu'une adresse ou un nom de domaine se fasse blacklister subitement par le filtre antispam et/ou antivirus de la plateforme, sans aucune explication logique. Et il est même parfois impossible d'avoir connaissance de ce filtrage/blocage ! Dans ce cas, il faut contacter l'assistance et s'armer de patience. Pour ce qui est du mail de changement de mot de passe, une explication est donnée en bas de cette page : https://fr.aide.yahoo.com/kb/Problème-de-réception-des-mails-dans-Yahoo-Mail-sln28074.html Modifié le 23 mars 2023 par Le PoissonClown Ajout de lien Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Bonjour, J'ai longtemps eu mon adresse principale à La Poste et je l'ai quitté pour exactement les mêmes problèmes, comme l'a précisé @Le PoissonClown. Je recevais par exemple un courriel d'une personne ou d'un nom de domaine mais eux ne recevait jamais mes réponses en retour. Cela devenait tout simplement insupportable. Lien vers le commentaire
jlbahanba Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2023 OK merci pour vos commentaires on a perdu un achat immobilier à cause de ce fait. du coup yahoo = email loisir et bye :) bon week end à tous 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés