Aller au contenu
Site Communauté

yahoo mail bug ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

loin d'être expert en la matière je vous consulte pour savoir si le problème est connu:

j'utilise yahoo email depuis plus de 10 ans.

 

Depuis quelques années :

- certains email n'arrivent plus dans la boite / spam ou autre

- récemment c'est des liens quotidien d'une plateforme de travail qui n'arrivent pas.

- j'ai demandé de réinitialiser mon mot de passe sur cette plateforme et je ne reçois pas le lien dans yahoo.

 

Au passage j'ai été déconnecté de la platefrome alors que j'ai coché resté connecté.

 

J'ai tout transféré sur gmail et a fonctionne.

 

Connu chez yahoo ? 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a 6 heures, jlbahanba a dit :

Connu chez yahoo ? 

Oui, malheureusement. C'est moins pire que LaPoste, mais il y a des soucis de ce genre régulièrement remontés.

Les plateformes de service mail sont de plus en plus tatillons en matière de sécurité. Il arrive bien des fois qu'une adresse ou un nom de domaine se fasse blacklister subitement par le filtre antispam et/ou antivirus de la plateforme, sans aucune explication logique. Et il est même parfois impossible d'avoir connaissance de ce filtrage/blocage !

Dans ce cas, il faut contacter l'assistance et s'armer de patience.

Pour ce qui est du mail de changement de mot de passe, une explication est donnée en bas de cette page : https://fr.aide.yahoo.com/kb/Problème-de-réception-des-mails-dans-Yahoo-Mail-sln28074.html

Modifié par Le PoissonClown
Ajout de lien
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...