didishnikov Posted March 19 Share Posted March 19 Bonjour, ce matin, j'ai remarqué un point d'exclamation jaune sue le centre de sécurité winwin. J'ai le message suivant:"la protection de l'autorité de sécurité locale est désactivée. Votre appareil est peut-être vulnérable" Comment faire pour supprimer ce message. Merci d'avance Link to comment
didishnikov Posted March 19 Author Share Posted March 19 P.S: je suis sous windows 11 22H2 22622.575, je suis allé vérifier dans le bios, le TPM est bien activé... Link to comment
Solution CJandCo Posted March 19 Solution Share Posted March 19 Bonjour, Un élément de réponse sur ce site : https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-11/windows-11-est-a-lorigine-dune-fausse-alerte-de-securite-20230318 Bonne journée. 1 Link to comment
didishnikov Posted March 19 Author Share Posted March 19 Bonjour CJandCo, merci pour la lecture, je vais voir ça de plus près. Link to comment
didishnikov Posted March 19 Author Share Posted March 19 Re @CJandCo, pas très à l'aise avec le regedit, j'ai opté pour la deuxième manip (powershell), réussite totale. Merci encore,à bientôt sur le fofo. amicalement Link to comment
Recommended Posts