Aller au contenu
Site Communauté

W11 22H2 mise à jour de Mars "KB5023706" et zone de notification.


DMar

Messages recommandés

Salut @DMar,

Je ne suis pas sous Windows 11, mais ça ne me surprend pas. Dernièrement, il y a environ une semaine de cela, j'ai lu un article (Anglophone), qui disait que Microsoft travaillait sur la Barre des tâches, afin de ramener plusieurs fonctionnalités qui sont disponibles sous Windows 10 dans les futures “Builds” de Windows 11, et que certaine lignes de codes avaient été trouvés dans les dernières versions “Previews:

  • DesktopTaskbar_GroupingMode
  • DesktopTaskbar_ShowLabels
  • SystemSettings_DesktopTaskbar_GroupingMode
  • SystemSettings_DesktopTaskbar_ShowLabels
  • SystemSettings_DesktopTaskbar_SecondaryMonitorsGroupingMode
  • "Options to group similar windows on taskbar"
  • "Show labels on taskbar pins"

Ref.: PhantomOfEarth et XenoPanther

Ce qui à mes yeux est une bonne chose :smile: !

Mais la question qui se pose est, est-ce qu'ils vont appliquer ces modifications 🤷‍♂️ !???

Voilà peut-être l'explication 🤔 !???

A+:wink:

 

Lien vers le commentaire

hello

2023-03 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 22H2 pour les systèmes x64 (KB5023706)

je n'ai pas constater de prise de poids ( grossissement - agrandissement etc)

j'ai juste eu le retour de la barre de recherche dans la barre des taches que j'ai désactivé.

 

barre de tache.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, DMar a dit :

Bonsoir @Yves B. & @Delta

Cela est juste gênant visuellement, je n'est pas trouver d'autres bugs.

 

En effet il se comporte bien ce Windows...

cela fait pas mal de temps que je le tourne et même que je le laisse faire ses maj... La dernière date de ce matin 6h du mat. En voulant le couper pour aller dormir il était bien temps :c_lol2: j'ai vus veuillez ne pas couper le pc... Je me suis dis bah voilà une maj. Il sais couper après et je l'ai redémarrer vers midi et comme un charme juste cette recherche dans la barre de tâche qui était arriver.

 

Je continue a dire que ceux qui on des souci c'est pas tellement mettre sur le dos du OS. mais plutôt revoir leur copie d’opération et principe pour l'installer.

J'ai plein de pc ici différent en portable ou en bureautique avec W11 et 0 souci.

un peut facile de remettre la cause sur un système alors que la cause est la personne qui pense savoir installer un système...

On a rencontrer cela sur W10 et je n'ai jamais eu de souci... Sur W8 j'en ai jamais eu.

Bref, on vas pas faire un roman mais si on fait les choses bien et que l'on sais ce que l'on fait a la base, W11 est un charme

 

 

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...