Jump to content
Site Communauté

Je voudrais utiliser la méthode n°1 mais je ne peut pas accéder au paramètre en appuyant sur " Windows + i ".

Laurine

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, je viens tout juste de faire la mise a jour Windows 10, mais celle ci ne fonctionne pas (le nouveau menu que l'on devrais avoir en appuyant sur la touche démarrer n'y et pas, et beaucoup d'autre erreur de fonctionnement). Je voudrais utiliser la méthode n°1 mais je ne peut pas accéder au paramètre en appuyant sur Windows + i . Malheureusement, rien ne s'ouvre lorsque je fait cette opération, il y aurais t'il un autre moyen d'y accéder? Merci d'avance. 

Posted

Salut Laurine, ouvre la boîte de dialogue Exécuter en appuyant sur les touches Windows + R et entre ms-settings:windowsupdate. Dans la colonne de gauche, sélectionne « Récupération »

Posted

Merci de m'avoir répondu, malgré tous cela n'a pas fonctionner, en entrant '' ms-settings:windowsupdate '' rien ne ses passer or mi une petite fenêtre marqué le nom que j'avais entrer puis '' Dépassement du délai d'attente '' cela se fait avec beaucoup d'autre chose que j'aimerais ouvrir dans mon ordinateur, t'aurais t'il une solution?

Posted

Essaie d'utiliser cet outil de résolution des problèmes de MS : http://download.microsoft.com/download/F/2/2/F22D5FDB-59CD-4275-8C95-1BE17BF70B21/CSSEmerg67758.diagcab

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...