Laurine Posté(e) le 19 février 2016 Share Posté(e) le 19 février 2016 Bonsoir, je viens tout juste de faire la mise a jour Windows 10, mais celle ci ne fonctionne pas (le nouveau menu que l'on devrais avoir en appuyant sur la touche démarrer n'y et pas, et beaucoup d'autre erreur de fonctionnement). Je voudrais utiliser la méthode n°1 mais je ne peut pas accéder au paramètre en appuyant sur Windows + i . Malheureusement, rien ne s'ouvre lorsque je fait cette opération, il y aurais t'il un autre moyen d'y accéder? Merci d'avance. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 février 2016 Share Posté(e) le 22 février 2016 Salut Laurine, ouvre la boîte de dialogue Exécuter en appuyant sur les touches Windows + R et entre ms-settings:windowsupdate. Dans la colonne de gauche, sélectionne « Récupération » Lien vers le commentaire
Laurine Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2016 Merci de m'avoir répondu, malgré tous cela n'a pas fonctionner, en entrant '' ms-settings:windowsupdate '' rien ne ses passer or mi une petite fenêtre marqué le nom que j'avais entrer puis '' Dépassement du délai d'attente '' cela se fait avec beaucoup d'autre chose que j'aimerais ouvrir dans mon ordinateur, t'aurais t'il une solution? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 Essaie d'utiliser cet outil de résolution des problèmes de MS : http://download.microsoft.com/download/F/2/2/F22D5FDB-59CD-4275-8C95-1BE17BF70B21/CSSEmerg67758.diagcab Lien vers le commentaire
Messages recommandés