Aller au contenu
Site Communauté

Carte Graphique NVIDIA introuvable - WIN10 - UHD Intel ne supporte pas le multi-écran


Gabzzz

Messages recommandés

installer Hwinfo 64

ici :

https://www.hwinfo.com/download/

une fois le logiciel lancer, cliquer sur capteur et faite un monitoring

CG.png

ce but est pour voir si le sondes vont détecté ou pas la présence d'une température sur vos éléments et vous l'aurez compris tenter de voir si on détecte quelques choses sur la RTX 3060

 

Modifié par Delta
oubli d'un "e" a capteur
Lien vers le commentaire

C'est en effet assez limité comme BIOS. Je vais tenter votre approche 

Cependant, j'ai indirectement fait ce test en vérifiant mes fans. J'ai seulement un des deux qui va augmenter quand je lance l'ordinateur en puissance maximale. Puis dans le Dragon center de MSI on peut voir que la donnée de température est non disponible pour la GPU et que l'usage est à 0%, puis j 'ai aussi testé en lançant un jeu sans plus de résultats concluant. J'ai comme le feeling que le dommage est matériel. 

Sinon j'aimerais tout de même arriver à configurer un deuxième écran sur la UHD Intel. J'ai essayé de faire le switch dans le bios pour le partage d'écran, mais l'option n'existe même pas. 

 

image.png.0549a73a13e7afa668fea95ac0b6cec7.png

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabzzz a dit :

J'ai seulement un des deux qui va augmenter quand je lance l'ordinateur en puissance maximale

Quand cela arrive,

vous n'avez pas le CPU qui se met a prendre de la température ... Se qui voudrait dire que c'est le graphique CPU qui travail et donc fait une élévation de la température ...

En effet vos données CG est pas normal...

Il y a 2 heures, Gabzzz a dit :

Je pense que je viens de trouver une piste ... la bulle de commentaire dans mon screenshot

En effet elle ne saurait rien donner si elle est désactivé...

Reste a savoir pourquoi elle est désactivé.

Avez vous fait une bonne sauvegarde de tout votre pc.

comme dans la bulle cela indique qu'elle est désactivé car une autre est activé. Donc elle n'est pas encore pour moi déclarer défaillante..

Ce que l'on pourrait tenter, c'est de désinstaller la UHD. Maintenant avant cela, bien s'assurer d'avoir toute vos précieuse données sur un support externe pour ne rien perdre ...

cette astuce voir si elle vas pas se re activé!!

Je suis en train de parler a @Yves B. en même temps pour voir et rendre compte de l'evolution

Lien vers le commentaire

Je vais devoir attendre un peu, avant de risquer de désintaller ma UHD puisque je travaille avec des écheances sur mon ordinateur, je ne voudrais pas risquer de complètement perdre mon écran. Donc je vais attendre ce weekend pour tenter quoique ce soit à ce niveau. 

Merci énormément de l 'aide et je vais revenir publier sur le forum dès que j'aurais fait la tentative. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabzzz a dit :

Merci énormément de l 'aide et je vais revenir publier sur le forum dès que j'aurais fait la tentative. 

aucun souci,

on attend votre retour ...

J'en ai parler a @Yves B. , il vous tiendra au courant

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...