Guy77 Posté(e) le 20 février 2016 Share Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour à tous, J'ai une question simple: Windows 10 propose par mal de nouvelles fonctionnalités, entre autres de sauvegarde de fichiers, mais ce que je cherche est différent : Y a-t-il dans Windows 10 une fonction qui permette de faire une sauvegarde complète du disque C: (celui où est Windows), pour tout restaurer en une fois en cas de crash disque? J'utilise Acronis 2016 sur d'autres PC, qui fait exactement ça, mais si Windows 10 permettait de faire l'équivalent sans avoir à racheter une licence, ce serait bien ;-) Merci Guy Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 février 2016 Share Posté(e) le 22 février 2016 Salut Guy77, Oui tu peux utiliser l'outil Sauvegarder et restaurer (Windows 7) pour créer une image système d'uniquement ton lecteur C: (Panneau de configuration\Système et sécurité\Sauvegarder et restaurer (Windows 7)) Plus d'infos ici : https://lecrabeinfo.net/creer-copie-de-sauvegarde-de-windows-10-8-7.html Lien vers le commentaire
Guy77 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2016 Salut Le Crabe, Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je cherchais! C'est clair et précis comme d'habitude!... A+ Guy Lien vers le commentaire
Messages recommandés