Canet66 Posté(e) le 6 février 2023 Share Posté(e) le 6 février 2023 Bonjour, Je suis à court de moyens. Je cherche à transférer des vidéos du samsung S9 vers mon ordi W11. Sur le samsung, les vidéos sont stockées avec les photos. Sur le pc, avec l'explorateur fichiers j'ouvre caméra. Toutes les photos sont là sauf les vidéos. Avez vous une astuce simple et sans logiciels supplémentaires payants. Merci de vos retours Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 6 février 2023 Share Posté(e) le 6 février 2023 Bonjour @Canet66 Quand tu connectes ton câble USB entre ton smartphone et ton PC, est ce que tu as sur ton smartphone une option "transfert de fichier" qui s'affiche. Lien vers le commentaire
Solution Canet66 Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Solution Share Posté(e) le 6 février 2023 (modifié) Bonjour, oui Ok, merci, j'étais en mode photos De plus, j'utilise W11 depuis peu et au branchement usb portable, ce logiciel s'ouvre automatiquement. Modifié le 6 février 2023 par Canet66 Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 6 février 2023 Share Posté(e) le 6 février 2023 Tu peux modifier les actions qui sont effectuées par défaut lors de la connexion de ton smartphone via ce menu. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés