Jump to content
Site Communauté

Jeu fonctionnant sous 64

Recommended Posts

Bonjour à tous, Suite à l'achat du jeu "Battle front 4" j'ai été confronté au problème d'incompatibilité avec le 32 bits... J'ai donc refait intégralement mon PC gamer en le passant sous Windows 7 en 64 bits. Mais depuis je n'ai toujours pas eu la possibilité de le passer sous Windows 10 en 64 bits (qui doit être automatique). Une autre solution que d'attendre bêtement ? Merci de votre aide et bravo à ce site qui est trés instructif ;o)  

Salut FrenchBar, Il arrive en effet que la mise à jour vers Windows 10 via Windows Update prenne du temps, beaucoup de temps... Chez certains, elle n'est même pas encore arrivée ;) Si tu veux faire la mise à niveau vers Windows 10 maintenant, je te conseille d'utiliser l'outil création de média qui est plus fiable que Windows Update. Tu as toutes les infos ici : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-7-ou-8-1-vers-windows-10.html#avec-loutil-creation-de-media

Hello, Finalement, la mise à jour est arrivée toute seule cette nuit en laissant tourner l'ordinateur... J'ai installé ce matin Windows 10 en 64 bits sans aucun soucis. Je vais pouvoir m'éclater sur mon ordi Gamer à BattleFront 4 !! En tous cas, merci pour l'aide et à bientôt sur ce super site ;o)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...