FRENCHBARcom Posté(e) le 22 février 2016 Share Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour à tous, Suite à l'achat du jeu "Battle front 4" j'ai été confronté au problème d'incompatibilité avec le 32 bits... J'ai donc refait intégralement mon PC gamer en le passant sous Windows 7 en 64 bits. Mais depuis je n'ai toujours pas eu la possibilité de le passer sous Windows 10 en 64 bits (qui doit être automatique). Une autre solution que d'attendre bêtement ? Merci de votre aide et bravo à ce site qui est trés instructif ;o) Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 février 2016 Share Posté(e) le 22 février 2016 Salut FrenchBar, Il arrive en effet que la mise à jour vers Windows 10 via Windows Update prenne du temps, beaucoup de temps... Chez certains, elle n'est même pas encore arrivée ;) Si tu veux faire la mise à niveau vers Windows 10 maintenant, je te conseille d'utiliser l'outil création de média qui est plus fiable que Windows Update. Tu as toutes les infos ici : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-7-ou-8-1-vers-windows-10.html#avec-loutil-creation-de-media Lien vers le commentaire
FRENCHBARcom Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2016 Merci pour la réponse ;o) Par contre, j'ai une version Pro de Seven (donc en 64 bits) et j'ai lu sur Internet qu'il faudrait posséder une version non professionnelle pour obtenir Windows 10... Vrai ou faux ? Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 23 février 2016 Share Posté(e) le 23 février 2016 Aucun souci tu as une version Pro de Windows 7 ;) J'ai moi-même fait la mise à jour vers Windows 10 depuis mon Windows 7 Pro :) Lien vers le commentaire
FRENCHBARcom Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2016 Ok, je vais donc faire la semaine prochaine le passage sous Windows 10 (mais je ferais un Ghost de mon DD avant). Je ferais un retour ici pour dire comment ça c'est passé ;o) Bonne journée. Lien vers le commentaire
FRENCHBARcom Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2016 Hello, Finalement, la mise à jour est arrivée toute seule cette nuit en laissant tourner l'ordinateur... J'ai installé ce matin Windows 10 en 64 bits sans aucun soucis. Je vais pouvoir m'éclater sur mon ordi Gamer à BattleFront 4 !! En tous cas, merci pour l'aide et à bientôt sur ce super site ;o) Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 Merci :) N'hésite pas à nous participer sur le forum ! A bientôt :) Lien vers le commentaire
Messages recommandés