Aller au contenu
Site Communauté

migration windows 11


tienbon

Messages recommandés

Bonjour,

Je joins le résultat de l'intégrité de mon pc. Il est évident que je n'ai pas les moyens de changer d'ordinateur, ni de processeur d'autant plus que c'est un portable (ASUS).

Si j'ai bien compris après le 31 janvier 2023 s'il m'arrive un pépin, je n'aurai plus la possibilité de réinstaller W 10.

Existe-t-il une astuce pour contourner le refus de maj W 11 ?

Je vous remercie

Capture d’écran (26).png

Lien vers le commentaire
à l’instant, tienbon a dit :

Bonsoir, merci pour la réponse rapide, mais je suis un senior un peu "lent". Vu le 1 faut-il que je change d'OS ?

merci

bon nombre de pc tourne sans avoir tout les prérequis ...

en passant par Rufus et en selectionnant no tpm ( pour ceux qui en ont pas) et no secure boot ( pour ceux qui tourne sans secure boot )

vous pouvez attendre jusqu'as la fin du support de W10 et ensuite selon vos envie vous passer a W11 ou peut être aurez vous changer d'ici là et il sera d'office compatible.

Quelle age a votre pc ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tienbon a dit :

Si j'ai bien compris après le 31 janvier 2023 s'il m'arrive un pépin, je n'aurai plus la possibilité de réinstaller W 10.

vous aurez toujours la possibilité de remettre W10 après 31/2023, ce qui aura c'est qu'il n'y aura plus de mise a jours et ni de support ... Il deviendra plus vulnérable.

Maintenant, si vous rester sur les routes classique bien balisé et éclairée et un bon antivirus et n'allez pas fouiner dans les coin sombre, vous ne risquez pas non plus la mort !!

vous devrez être plus vigilant avant de cliquer sur x ou y ...

 

Lien vers le commentaire

Salut !

il y a 56 minutes, Delta a dit :

vous aurez toujours la possibilité de remettre W10 après 31/2023, ce qui aura c'est qu'il n'y aura plus de mise a jours et ni de support ... Il deviendra plus vulnérable.

Excusez moi pour l'intrusion, mais Windows 10 sera supporté jusqu'en 2024 inclusivement, voir ici https://lecrabeinfo.net/windows-10-dates-fin-de-support.html

A+:wink:

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...