lynyrd Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 Bonjour, Je traduit un PDF sur Google traduction Une fois le document traduit et enregistré, il n'a plus avec la même grandeur de police Y-a-t'il une solution au problème, d'avance merci ? Joyeux réveillon. Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 Bonsoir @lynyrd Je viens de faire l'essai et même résultat que toi. Sur la page web de Google traduction je n'ai pas vu de réglage. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 31 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 7 minutes, DMar a dit : Sur la page web de Google traduction je n'ai pas vu de réglage. Moi non plus. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Y-a-t'il la possibilité d'avoir le texte le même que l'original, ou un autre traducteur ? Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Bonsoir @lynyrd Regarde ce lien: https://www.adobe.com/fr/acrobat/resources/translate-pdf.html 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés