Aller au contenu
Site Communauté

Sous-titres permanent Youtube


lynyrd

Messages recommandés

Bonsoir @lynyrd,

Lorsque j'active les sous-titres via l'icône dédier sous la vidéo, il reste actif sur les autres vidéos jusqu' à ce que je les désactives via cette même icône.

Dans les paramètres de YouTube, au niveau l'onglet "lecture & performances" la case "toujours afficher les sous-titres" est cochée.

Pour info mon navigateur est Chrome.

Capture d’écran 2022-12-29 195754.jpg

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Idem pour moi (Brave est basé sur Chrome), en revanche, il est nécessaire de fermer les onglets qui ont encore une vidéo YouTube d'ouverte, ou d'appliquer la même option sur chacun d'eux. Car sinon je perds les changements à chaque fois que j'ouvre une nouvelle vidéo YT.

YouTube est sensé enregistrer les réglages dans un cookie. Vois si ton navigateur (ou une extension) ne les supprime pas aussitôt que tu fermes ton onglet...

Lien vers le commentaire

Je pense que le problème se situe alors dans la langue d'affichage des pages :
Réordonnes les langues pour que Français soit en premier. https://support.mozilla.org/fr/kb/choisir-langue-affichage-pages-web-multilingues

Ceci dit, nous parlons bien ici des sous-titres DISPONIBLES en français. Car les sous-titres AUTOMATIQUEMENT GÉNÉRÉS par le traducteur de Google ne permettent pas (à ma connaissance) d'être activés en permanence.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...