jpbofr Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 Mon premier PC sur lequel j'ai installé windows 7 oem a migré windows 10 gratuitement ( merci Microsoft). Je souaiterais donc installer mon windows 7 oem sur mon portable ACER ( avec XP ) Cela est il sans risque au niveau licence car je ne sais si je peux retirer la licence windows 7 de mon premier PC qui a migré Windows 10. Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 C'est une bonne question en effet, tu peux toujours faire le test et nous tenir au courant ! Personnellement, je n'ai jamais fait le test mais c'est intéressant de savoir. A mon sens, tu vas devoir procéder à l'activation par téléphone pour activer ton Windows 7 OEM sur ton portable Acer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 'Lut @jpbofr, N'oublie pas qu'après avoir mis à niveau ton PC vers Windows 10,tu n'as qu'un mois pour changer d'avis et rétrograder vers Windows 7 ! Après c'est vrai que la question est pertinente mais j'ai peur que ta licence W7 n'ait été "mangé" par la nouvelle W10 :( A voir ! On attend ton retour d'expérience ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés