Aller au contenu
Site Communauté

la lumière bleu ne s'éteint pas


Rod

Messages recommandés

Lance l'observateur d'évènements, développe "journaux windows", sélectionne "applications", clic droit et "enregistrer tous les évènements sous", donne un nom explicite (avec suffice evtx)et enregistre sur ton bureau. Recommence la manip mais en sélectionnant "système".
Publie les deux fichiers sur le serveur cjoint.com et donne en retour les deux liens qui te seront fournis.

 

Lien vers le commentaire
  • Delta a changé le titre pour la lumière bleu ne s'éteint pas
Le 11/12/2022 à 09:33, SATS a dit :

C'est probablement à ton insu. Quand tu as fais changé la carte-mère, le technicien a probablement installé cette version plutôt que de passer du temps à réactiver la version qui était liée à l'ancienne carte-mère.

Bonjour 

 

Ma ancienne carte mère est hs (mort) 

Comment tu veux réactiver la nouvelle avec la version qui est liée à l'ancienne carte mère .

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Rod a dit :

Bonjour 

 

Ma ancienne carte mère est hs (mort) 

Comment tu veux réactiver la nouvelle avec la version qui est liée à l'ancienne carte mère .

Il n'y a pas besoin de la carte-mère, il faut juste appeler Microsoft pour demander l'activation en expliquant que la CM a été changée. Cela peut prendre du temps.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, SATS a dit :

Il n'y a pas besoin de la carte-mère, il faut juste appeler Microsoft pour demander l'activation en expliquant que la CM a été changée. Cela peut prendre du temps.

W11 est bien activer. Peux être pas réactiver avec  la version qui était liée à l'ancienne carte-mère.

Si non mon ordinateur fonction bien.

image.png.165b14ab8363d74bb006cddffe745bfa.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...