Aller au contenu
Communauté

la lumière bleu ne s'éteint pas


Rod

Messages recommandés

Posté(e)

Tous ce passe bien il c'est bien arrêter. il faut voir dans la dur si il le fais toujours correctement.

je vous tien au courant 

Posté(e)
à l’instant, SATS a dit :

OK. Pas de problème.

Pour l'instant je vais laisse mon sujet en non résolu. je le mettra en résolu une fois que le problème à été résolu

Posté(e) (modifié)

cette bazar que le problème n'est pas permanant. ce problème et aléatoire 

Modifié par Rod
Posté(e) (modifié)

je n'ai pas Cortana sur mon ordinateur sous w11. je viens de télécharger Cortana

Modifié par Rod
Posté(e)

Essaye cette façon :

Exécute "control", éventuellement "petites icônes" en haut à droite, "sécurité et maintenance", "maintenance" et "afficher l'historique de fiabilité"

Posté(e)
il y a 6 minutes, SATS a dit :

Copier "Historique de fiabilité" dans cortana. Valider "afficher l'historique de fiabilité"

faire une copie d'écran.

Je n'ai pas compris ?

Posté(e)

Windows ne donne aucune erreur (moniteur de fiabilité). On peut regarder l'observateur d'évènements (s'il y avait des anomalies, on les aurait vues).

Lance l'observateur d’évènement (clic droit sur l'icône Windows), clique sur "journaux Windows" et "applications", clique sur le bandeau à l'endroit de "niveau" pour classer les évènements par gravité.

Fais une copie d'écran.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...