Jump to content
Communauté

erreur mediacreationtool

Recommended Posts

Posted

Bonjour

pour installer windows 10 on m'a envoyé sur votre site afin d'installer sur la clé usb

mais la mediacreationtool fonctionne pas

jai un message d'erreur voici le code erreur 0*80072F8F - 0*20000

merci de m'aider au plus vite ça fait des jours que je me prends la tete

Posted (edited)

Bonjour @jumeauxalice êtes vous bien sur un compte administrateur lorsque vous effectuez le téléchargement et la manipulation ? 

Edit : on m'indique que les serveurs Microsoft pourraient etre à l'origine ce de bug (merci @zelandoniiet @Le PoissonClown

Essayez plutôt de créer votre support à l'aide de Rufus Créer une clé USB bootable avec Rufus – Le Crabe Info

Edited by calisto06
  • J'aime 1
Posted

Bonsoir merci d'avoir pris le temps de me répondre

En fait j'ai un acer Aspire Windows 7, je dois le mettre sous windows 10 et installer la caméra intégrée qui n'a jamais été installé et aujourd'hui elle n'est pas détecté par le gestionnaire de périphériques

Je me dépatouiller mais pas assez pour résoudre ces problèmes et connais personne pour confier l'ordi

Du coup je pensais abandonner et en acheter mais ça m'embête

Si quelqu'un a des astuces.. a mon petit niveau j'ai fouiné sur plein de site 

Posted (edited)

Donnez-moi le SNID de l'appareil Localiser le numéro de série sur un ordinateur portable ou un netbook Acer - Acer Community

Dans un premier temps vérifiez l'état du disque dur à l'aide de crystal disk info portable Gratilog.net - CrystalDiskInfo v 8.17.8 (Fr) - Informations système - Logiciels gratuits

Postez une capture écran du résultat 

Edited by calisto06
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...