Aller au contenu
Site Communauté

iCUE, changer de profil en bluetooth


SmiTech1

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai configuré les profils d'éclairage RGB de mes clavier, souris et ventilateurs systèmes, c'est OK.

Les périphériques sont :

- clavier k57 wireless Corsair

- Souris DARK core rgb pro

- 4 ventilateurs RGB SP120 ELITE (connecté au hub lighting node core).

 

Lorsque je change de profil avec ma souris, ça change pour tous les périphériques.

J'ai créé 3 profils de test, un pour mettre tout en vert statique, un en ondulation arc en ciel, le dernier en alternance bleu-cyan.

Je clique sur le bouton de la souris, ça change les profils pour tous les péripéhriques d'un coup, c'est ce que je veux,

mais ça fonctionne uniquement s'ils sont connectés ou en filaire usb ou via les dongles slipstream.

 

Or j'ai choisi de les connecter en bluetooth, pour éviter de bloquer deux ports usb de ma carte mère ou du front panel.

Sauf que lorsque je change de profil avec le bouton de la souris, ça ne change que pour la souris (pour l'éclairage matériel), mais pas pour les autres.

Y a t il moyen de faire en sorte que le changement de profil fonctionne, tant en dongle usb qu'en bluetooth ?

 

Merci d'avance pour les réponses ;)

Lien vers le commentaire

Bonsoir.

Je n'ai pas eu de réponse à mon sujet.

Je me cantonné à utiliser les dongles usb, car le changement de profil ne fonctionne pas en Bluetooth.

C'est triste pour le prix que ça coûte...

Autre problème.

Le changement de profil étant ok avec les dongles, je constate un bug sur la souris, sur n'importe quel profil, les logo et molette restent rouge...

Je n'ai pas trouvé d'explication sur internet.

J'ai mis à jour le firmware, réinstallé icue, même souci.

Des fois le profil se joue correctement sur la souris et ça bug à un moment sur le rouge...

Y a t il une solution ?

Si non, je renvoie la souris...

Merci d'avance

Modifié par SmiTech1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je pense que le logiciel icue est en cause, car si je fais un fin de tâche sur ce logiciel et que je le relance, la souris prend correctement les profils.

Je vais donc mettre un script dans le dossier Démarrage de Windows pour redémarrer icue.

Je le posterai ici dès que possible ;)

Belle journée 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...