amaray Posté(e) le 7 octobre 2022 Share Posté(e) le 7 octobre 2022 Bonjour, à l'installation de zorin os 15.3 lite 32 bits, on m'a demandé le nom de l'identifiant et le mot de passe pour continuer l'installation. y a t-il un mot de passe par défaut? merci de votre aide. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) Bonjour, Non, il n'y a pas de mot de passe par défaut, tu crées ce mot de passe à l'installation tout comme l'identifiant. Modifié le 8 octobre 2022 par Tulburite 1 Lien vers le commentaire
amaray Posté(e) le 8 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2022 Bonjour, merci pour votre réponse. bizarre, à chaque mot de passe que je propose, il m'annonce que c'est erroné. encore une fois merci. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 Bonjour, Je ne comprends pas... à l'installation, tu as dû inscrire un nom d'utilisateur et un mot de passe, fini. Soit, tu ne tapes plus le bon mot de passe ou, soit à l'installation, tu n'as pas sélectionné le bon clavier, je ne vois que ça malheureusement. Lien vers le commentaire
amaray Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2022 bonsoir, le probleme persiste toujours. j'ai essayé d'installer le dvd de zorin os 15.3 lite 32 bit, talachargé en iso sur ce meme site, sur un autre disque dur et en utilisant une autre machine, au demarrage, il m"a proposé 4 choix, j'ai choisi le premier (try et....), puis apres 2 minutes d'attente, il m'a proposé un formulaire, et me demande de m'identifier et de mettre le mot de passe. à chaque mot de passe, il m'annonce : "incorrect password", alors que je n"avais inscrit ni nom d'utilisateur, ni mot de passe aupravant. j'ai un pc dell pentium 4, 32bit, 4cpu 2.6 Ghz, 1 Go de ram, DD: 80 Go. système: windows 7 il se peut que je n"ais pas la bonne configuration materielle pour zorin os ou que limage iso telechargeé soit infectée. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 9 octobre 2022 Share Posté(e) le 9 octobre 2022 Bonjour, Je viens de télécharger Zorin et de l'installer sur une machine virtuelle, conclusion tout fonctionne très bien. Tu as une bonne configuration... bon la mémoire vive est faible pour installer Zorin. Maintenant, il faut m'expliquer point par point comment tu veux installer ta distribution, mais surtout comment tu graves ton DVD, car comme je viens de te le dire le fichier ISO est bon et l'installation se fait sans soucis. Lien vers le commentaire
amaray Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2022 salut, je veux installer zorin os à la place de windows 7. pour la gravure du DVD, hier j'ai utilisé le logiciel FreeISOBurner, ce matin j'ai utilisé Express Burn, le resultat est la meme avec 2 dvd differents et 2 Pc differents. qu"est ce que tu me proposes à la place de zorin, vu ma configuration? merci. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 9 octobre 2022 Share Posté(e) le 9 octobre 2022 Bonjour, Vu la quantité de mémoire vive, je te propose plutôt une Debian, mais pourquoi ne pas augmenter la mémoire vive de ta machine ? il y a 13 minutes, amaray a dit : pour la gravure du DVD, hier j'ai utilisé le logiciel FreeISOBurner, ce matin j'ai utilisé Express Burn Après ça ne me dit pas comment tu as effectué cette gravure... as-tu bien gravé l'image ? ou as-tu ouvert ton fichier ISO et ensuite graver sur une galette ? Il y a 2 heures, amaray a dit : j'ai essayé d'installer le dvd de zorin os 15.3 lite 32 bit, talachargé en iso sur ce meme site, sur un autre disque dur et en utilisant une autre machine, au demarrage, il m"a proposé 4 choix, j'ai choisi le premier (try et....), puis apres 2 minutes d'attente, il m'a proposé un formulaire, et me demande de m'identifier et de mettre le mot de passe. à chaque mot de passe, il m'annonce : "incorrect password", alors que je n"avais inscrit ni nom d'utilisateur, ni mot de passe aupravant. Ça, c'est étrange, je viens de le faire chez moi et pas de soucis Lien vers le commentaire
amaray Posté(e) le 10 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2022 Bonjour; Ok, merci pour tes conseils precieuses, je vais essayer Debian cet apres midi. Probleme résolu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés