Aller au contenu
Site Communauté

Windows 11 22H2, dégradation des performances lors de la copie de fichiers volumineux


Yves B.

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Delta a dit :

Microsoft le prendrai très mal de voir ses sois disant ponte de l'informatique ce faire souffler la vedette...

Bah eh, c'est a Microsoft d'assumer leur responsablité... :c_lol2:

Il y a 15 heures, Delta a dit :

Quoi que, sa pourrait être l'occase a @Dario723 de proposer ses services chez Microsoft ...

Quoi ?! Comment ça ? :c_lol2: Travailler chez eux ?! 

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

Microsoft a révélé “accidentellement” la nouvelle interface utilisateur de Windows 12, lors de l'événement “Ignite Keynote 2022”.

Citation

Windows Central's sources say the idea is to make Windows work better on traditional PCs, tablets, hybrid laptops, and foldables.

Français :

Selon les sources de Windows Central, l'idée est de faire en sorte que Windows fonctionne mieux sur les PC traditionnels, les tablettes, les ordinateurs portables hybrides et les ordinateurs pliables.

Est-ce que cela signifierait que Microsoft assouplirait ses exigences matérielles, TPM, processeurs, etc... ???

Ce qui serait une excellente nouvelle, n'est-ce pas ???

Et de plus, Microsoft serait à développer une version majeure (Windows 12, nom de code “Next Valley”), et développerait une version majeure sur un cycle de trois ans.

Citation

Microsoft is hard at work on the next version of Windows, which is commonly referred to as "Next Valley" internally. I had reported in July that Microsoft was returning to a three-year development cycle for the next major version of Windows, with the next client release currently scheduled for some time in 2024.

Français :

Microsoft travaille d'arrache-pied sur la prochaine version de Windows, que l'on appelle communément "Next Valley" en interne. J'avais signalé en juillet que Microsoft revenait à un cycle de développement de trois ans pour la prochaine version majeure de Windows, la prochaine version client étant actuellement prévue pour 2024.

À suivre ...

Ref. : https://www.windowscentral.com/software-apps/windows-11/microsoft-accidentally-revealed-a-ui-design-prototype-for-the-next-version-of-windows-at-ignite-2022

A+:wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Le 14/10/2022 à 12:44, Yves B. a dit :

Microsoft a révélé “accidentellement” la nouvelle interface utilisateur de Windows 12, lors de l'événement “Ignite Keynote 2022”.

Il y a cette image qui provient du site que ta ref :

m9dSikmtrdMiDoWwzLvqfn-970-80.png

Et j'ai trouvé cette vidéo dans mes recommandations YouTube (presque la même interface) :

 

 

Lien vers le commentaire
Le 11/10/2022 à 14:45, Yves B. a dit :

Salut à tous !

Dernier “bug” reconnu par Microsoft , la mise à jour de Windows 11 vers la version 22H2 a “cassé” le service d'authentification Windows Hello chez plusieurs utilisateurs :c_wtf: !!!

Mais, bonne nouvelle, ce problème devrait, semble-t-il, être corrigé avec le “Patch Tuesday” d'aujourd'hui 🤔🤔🤔 !

À suivre...

A+:wink:

ah ! aie bugs hello xD

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dario723 a dit :

Salut,

Il y a cette image qui provient du site que ta ref :

m9dSikmtrdMiDoWwzLvqfn-970-80.png

Et j'ai trouvé cette vidéo dans mes recommandations YouTube (presque la même interface) :

 

 

Ils ont encore plein de problèmes avec W11, W10 est maintenu jusqu'en 2025 et ils pensent déjà à W12.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...