biloudra Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Bonjour,si je suis votre exemple cela fonctionne sur ma freebox ,mais je me pose 2 questions. Dans votre explication toutes les donnés passent par le tunnel VPN PIA ? Même les appareils brancher sur les port RJ45 de la Freebox ? Merci pour la réponse ou une explication pour un néophyte en VPN ! Link to comment
Le Crabe Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Salut biloudra, En configuration le client VPN de la Freebox, seules les données transitant via le gestionnaire de téléchargement de la Freebox seront cryptées. Malheureusement, tous les périphériques que tu connectes sur ta Freebox ne passeront pas par le tunnel VPN. Espérons que cette fonctionnalité arrive bientôt :) Link to comment
Patricia29 Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 (edited) Bonjour, En utilisant ██████, ta freebox sera bien cryptée. Edited September 22, 2017 by Le PoissonClown Pub déguisée (censure) 1 Link to comment
Le Crabe Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Ce n'est pas une question de fournisseur VPN. Qu'on utilise PureVPN, PIA ou un autre, le problème sera le même. Le client VPN Freebox ne peut être utilisé que dans l'application "Téléchargements" de Freebox OS Link to comment
Patricia29 Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 (edited) Le support chez ██████ va bien répondre à cette question. Edited September 22, 2017 by Le PoissonClown Pub déguisée (censure) 1 Link to comment
Le Crabe Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 (edited) Le 31/05/2016 à 12:12, alberteric a dit : Bonjour, Esaayer ce lien il va t'aider pour ton problème. █P█U█B█ @biloudra utilise Private Internet Access, pas █████ Edited September 22, 2017 by Le PoissonClown Censure de la pub 1 Link to comment
Recommended Posts