biloudra Posté(e) le 27 février 2016 Share Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour,si je suis votre exemple cela fonctionne sur ma freebox ,mais je me pose 2 questions. Dans votre explication toutes les donnés passent par le tunnel VPN PIA ? Même les appareils brancher sur les port RJ45 de la Freebox ? Merci pour la réponse ou une explication pour un néophyte en VPN ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 février 2016 Share Posté(e) le 29 février 2016 Salut biloudra, En configuration le client VPN de la Freebox, seules les données transitant via le gestionnaire de téléchargement de la Freebox seront cryptées. Malheureusement, tous les périphériques que tu connectes sur ta Freebox ne passeront pas par le tunnel VPN. Espérons que cette fonctionnalité arrive bientôt :) Lien vers le commentaire
Patricia29 Posté(e) le 29 février 2016 Share Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) Bonjour, En utilisant ██████, ta freebox sera bien cryptée. Modifié le 22 septembre 2017 par Le PoissonClown Pub déguisée (censure) 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Ce n'est pas une question de fournisseur VPN. Qu'on utilise PureVPN, PIA ou un autre, le problème sera le même. Le client VPN Freebox ne peut être utilisé que dans l'application "Téléchargements" de Freebox OS Lien vers le commentaire
Patricia29 Posté(e) le 5 mars 2016 Share Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Le support chez ██████ va bien répondre à cette question. Modifié le 22 septembre 2017 par Le PoissonClown Pub déguisée (censure) 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Le 31/05/2016 à 12:12, alberteric a dit : Bonjour, Esaayer ce lien il va t'aider pour ton problème. █P█U█B█ @biloudra utilise Private Internet Access, pas █████ Modifié le 22 septembre 2017 par Le PoissonClown Censure de la pub 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés