borneo Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Bonjour, une amie a une "extension chrome" qui s'ouvre au bout de quelques instants quand elle va sur chrome. Comment la supprimer ? Elle suppose qu'elle a dû cliquer sans s'en rendre compte. Voilà l'adresse : Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 1 septembre 2022 Solution Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Bonjsoir @borneo, Il suffit de cliquer sur l'icône en forme de puzzle en haut à droite du navigateur, cliquer sur les trois points verticaux à droite de l'extension puis cliquer sur "supprimer de Chrome" (cf :pièces jointes). 2 2 Lien vers le commentaire
borneo Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2022 Merci. Je ne pensais pas que ce serait aussi simple. Depuis que je suis sur chromebook, je n'ai plus ce genre de soucis chez moi. :) Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire
borneo Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2022 Extension retirée. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire
Messages recommandés