vincenth76 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Bonjour Je suis nouveaux ici j'ai un problème d'heure d'imprimante (Exemple sur mon pc il est 21:18 mais quant je veux imprimé avec google chrome ou autre navigateur il me mais 20:18) Je utilise la dernier version de Windows 11 je utilise la dernier version de google chrome comme les autres navigateur je tien a dire que ma mère a le même problème je utilise une imprimante Canon TS5100. Merci bien Vincent Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Bonjour @vincenth76, Quelle est la bonne heure (PC ou navigateur) ? Cela doit sûrement être une histoire d'heure d'été/hiver. 1 Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 5 minutes, zelandonii a dit : Bonjour @vincenth76, Quelle est la bonne heure (PC ou navigateur) ? Cela doit sûrement être une histoire d'heure d'été/hiver. Bonsoir Merci pour la réponse la vrai heure c'est de mon pc :) Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Comment est-elle reliée ? Filaire ou Wi-Fi ? Les pilotes de l'imprimante sont-ils à jour ? Si non, commence par là. Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 4 heures, zelandonii a dit : Comment est-elle reliée ? Filaire ou Wi-Fi ? Les pilotes de l'imprimante sont-ils à jour ? Si non, commence par là. Bonjour en WiFi les pilotes sont installés par Windows 11 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Ok, nous allons commencer par là. Tu vas réinstaller les pilotes via le site du fabricant. Utilise le lien ci-dessous pour sélectionner W11 et télécharger les pilotes (ne tiens pas compte du fait que c'est le modèle 5140, elles utilisent toute le même package). https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5140.html?type=drivers&language=fr&os=windows 11 Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 1 heure, zelandonii a dit : Ok, nous allons commencer par là. Tu vas réinstaller les pilotes via le site du fabricant. Utilise le lien ci-dessous pour sélectionner W11 et télécharger les pilotes (ne tiens pas compte du fait que c'est le modèle 5140, elles utilisent toute le même package). https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5140.html?type=drivers&language=fr&os=windows 11 toujour la meme chose est en plus panne de google chrome que j'avez pas Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Désinstalle Chrome, redémarre puis réinstalle le. Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2022 il y a 1 minute, zelandonii a dit : Désinstalle Chrome, redémarre puis réinstalle le. oui mais ça règle pas mon problème d'heure Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Fais clic-droit sur l'heure dans la barre des tâches>ajuster la date/l'heure puis dans la fenêtre qui s'ouvre "Synchroniser maintenant". Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2022 il y a 2 minutes, zelandonii a dit : Fais clic-droit sur l'heure dans la barre des tâches>ajuster la date/l'heure puis dans la fenêtre qui s'ouvre "Synchroniser maintenant". toujours pareille Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Le problème ne se produit que sur Chrome ? Pas FF ou Edge ou autre ? Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2022 il y a 3 minutes, zelandonii a dit : Le problème ne se produit que sur Chrome ? Pas FF ou Edge ou autre ? est bien j'ai regardez il le fait avec chrome est j'ai regardez les autres navigateur toujours la même heure :) Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Comment ça " toujours la même heure" ? Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2022 il y a 39 minutes, zelandonii a dit : Comment ça " toujours la même heure" ? quant je veux imprimé j'ai pas bonne heure même avec tout se que tu ma demandez de faire Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Donc le problème persiste, quel que soit le navigateur ? Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2022 Le 22/08/2022 à 18:38, zelandonii a dit : Donc le problème persiste, quel que soit le navigateur ? oui je confirme Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 Dans ce cas-là, regarde dans les paramètres, les réglages de l'imprimante si il n'y a pas une configuration concernant l'heure. Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2022 Il y a 12 heures, zelandonii a dit : Dans ce cas-là, regarde dans les paramètres, les réglages de l'imprimante si il n'y a pas une configuration concernant l'heure. il y a pas de réglage sur la imprimante est google chrome Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 Aurais-tu un autre PC qui n'est pas sur W11, W10 par exemple, afin de tester si il y a le même problème ? Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2022 il y a 6 minutes, zelandonii a dit : Aurais-tu un autre PC qui n'est pas sur W11, W10 par exemple, afin de tester si il y a le même problème ? Ma mère a Windows 10 est a la le même problème Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 Alors le problème vient de l'imprimante car il est présent sur tous les navigateurs et quel que soit l'OS. Avais-tu une autre imprimante auparavant ou pourrais-tu en tester une autre ? Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2022 il y a 26 minutes, zelandonii a dit : Alors le problème vient de l'imprimante car il est présent sur tous les navigateurs et quel que soit l'OS. Avais-tu une autre imprimante auparavant ou pourrais-tu en tester une autre ? non pas d'autre imprimante Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 Laisse moi me pencher dessus quelques jours. Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2022 à l’instant, zelandonii a dit : Laisse moi me pencher dessus quelques jours. Merci beaucoup Lien vers le commentaire
Messages recommandés