herveh Posté(e) le 29 février 2016 Share Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour le crabe, je viens de formater mon pc j'ai un ssd 'c' sur lequel est windows et un autre disque dur 'd' la réinstalltion c'est faite sur le ssd que j'ai d'abord formater pour remette windows 10 par contre j'ai un soucis le disque 'd' apparait 2x pourtant lui je ne l'ai pas touché. pourrais tu m'aider merci. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 février 2016 Share Posté(e) le 29 février 2016 Salut herveh, où est-ce qu'il apparaît 2 fois ? Dans la colonne de gauche dans l'explorateur Windows ? Lien vers le commentaire
herveh Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 février 2016 Oui c'est bien ça. Il est une fois avec c et d et plus bas seulement d et j'ai peur de faire une bêtise car j'ai tous mes jeux sur le D. Quand je formate tout va bien et dès qu'il fait la mise à jour 1511 10586 le D apparaît 2x dans explorateur. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Je pense que c'est le même problème que celui-ci : https://lecrabeinfo.net/questions/2841/windows-10-peripherique-en-double-dans-lexplorateur-de-fichiers#a2862 Effectue les modifications au niveau du Registre et tiens nous au courant :) Lien vers le commentaire
herveh Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2016 Je te remercie beaucoup le crabe. Le disque en double est résolu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés