philou01simba Posté(e) le 14 août 2022 Share Posté(e) le 14 août 2022 je dois formater le pc de ma fille 1mac vieux de 10ans quel logiciel je dois telecharger pour formater merci d avance Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 14 août 2022 Share Posté(e) le 14 août 2022 "BONJOUR" pour commencer ...c'est la moindre des politesses il me semble ... et c'est indispensable si tu veux obtenir des réponses. Pour commencer et avant de formater, il te faut bien faire tes sauvegardes afin de pouvoir réinstaller MacOS ... je préfère le dire maintenant :-) Ce qui serait intéressant c'est de connaître quel type de Mac ta fille possède, pour le découvrir, tu cliques sur la "pomme" en haut à gauche et ensuite tu clique sur "A propos de ce Mac", tu fais une capture d'écran (de la fenêtre) et ensuite tu clique sur rapport système et tu fais également une capture de cette dernière fenêtre. Autrement tu peux remplir ce fichier de configuration. En fonction des ces informations, je vais te guider pour installer soit la première version que ce Mac avait à l'état de neuf, ou la dernière version que ton Mac peut accepter ... ce qui faut avoir à l'esprit c'est que suivant la mémoire vive de ce Mac tu vas devoir installer la première version, peut-être une version intermédiaire ou si tout va bien la dernière version de MacOS. Dans l’attente de te relire 3 1 Lien vers le commentaire
philou01simba Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2022 ok quand ma fillerrevient je te le dit Lien vers le commentaire
philou01simba Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2022 elle a trouver elle la apporter chez 1 technicien merci beaucoup pour le coup de main Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 16 août 2022 Share Posté(e) le 16 août 2022 Ok, merci pour le retour d'information. Lien vers le commentaire
Messages recommandés