Aller au contenu
Site Communauté

comment faire

philou01simba
Résolu

Messages recommandés

"BONJOUR" pour commencer ...c'est la moindre des politesses il me semble ... et c'est indispensable si tu veux obtenir des réponses.

Pour commencer et avant de formater, il te faut bien faire tes sauvegardes afin de pouvoir réinstaller MacOS ... je préfère le dire maintenant :-)

Ce qui serait intéressant c'est de connaître quel type de Mac ta fille possède, pour le découvrir, tu cliques sur la "pomme" en haut à gauche et ensuite tu clique sur "A propos de ce Mac", tu fais une capture d'écran (de la fenêtre) et ensuite tu clique sur rapport système et tu fais également une capture de cette dernière fenêtre. Autrement tu peux remplir ce fichier de configuration.

En fonction des ces informations, je vais te guider pour installer soit la première version que ce Mac avait à l'état de neuf, ou la dernière version que ton Mac peut accepter ... ce qui faut avoir à l'esprit c'est que suivant la mémoire vive de ce Mac tu vas devoir installer la première version, peut-être une version intermédiaire ou si tout va bien la dernière version de MacOS.

Dans l’attente de te relire

• J'aime 3
  • J'adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...