pepito Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Bonjour Suite à la réinitialisation de mon pc portable sous windows 10 je n'ai plus windows store et plus d'accés au photo. Savez vous comment y remedier ? Merci de vos réponses Link to comment
Le Crabe Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Salut pepito, Essaie d'éxécuter l'outil de résolution des problèmes de Microsoft pour le Store et ses applications : http://aka.ms/diag_apps10 Link to comment
pepito Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 Bonjour le Crabe Aucun problème n'a été détecté en cliquant sur ce lien =( Link to comment
Le Crabe Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Qu'est-ce qu'il se passe exactement lorsque tu cliques sur l'icône Windows Store ? Tu as un message d'erreur ? Soit le plus précis possible ;) Link to comment
pepito Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 Bonsoir . Désolé du retard de la réponse ... Alors pour les photos : je les vois en miniatures mais en double cliquant dessus on ne peut pas avoir d'aperçu. Pour le Windows store : je vais sur le menu démarrer qui me propose d'installer candy crush par exemple, et en cliquant dessus j'ai un message d'erreur me marquant qu'il manque l'installation de l'application ms-Windows-store Link to comment
Le Crabe Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Ouvre une invite de commandes en mode admin et entre les commandes suivantes pour réinstaller le Windows Store : powershell Get-AppXPackage *WindowsStore* -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"} Link to comment
pepito Posted March 9, 2016 Author Share Posted March 9, 2016 Bonjour le Crabe désolé pour le retard de réponse j'ai effectué la manip mais il se passe rien quand je colle ce lien =( Link to comment
pepito Posted March 9, 2016 Author Share Posted March 9, 2016 Bonjour le Crabe désolé pour le retard de réponse j'ai effectué la manip mais il se passe rien quand je colle ce lien =( j'ai essayé à nouveau d'ouvrir windows store mais j'ai le message suivant : vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir cet élément ms-Windows-store . Link to comment
Recommended Posts