La Tanière Posted August 10, 2022 Posted August 10, 2022 Bonjour à tous, Je suis un peu novice en matière d'utilisation de smartphone, j'ai donc suivi pas à pas le tuto afin de transférer mes photos sur mon PC. Pour le Bluetooth, j'arrive parfaitement à jumeler mon téléphone en validant les codes d'association transmis sur les deux appareils mais, après cette étape, je n'ai pas la rubrique "paramètres" avec l'option "envoyer/recevoir des fichiers" dans la section Bluetooth de mon PC. Je reste donc bloquée à cette étape. Pour le transfert via USB, après avoir connecté mon téléphone avec le câble, en balayant la barre d’état vers le bas pour ouvrir le panneau des notifications, j'obtiens "Aucune notification" et je ne peux pas aller plus loin ... Merci pour votre aide et bon courage au frais. Sylvie.
Delta Posted August 10, 2022 Posted August 10, 2022 (edited) hello @La Tanière en attendant @zelandonii qui aime ces technologie là, essayer ceci : normalement en bas a droite vous devriez retrouver le logo bluetooth cliquer droite dessus un menu devrais apparaitre donnez nous ce que vous y retrouver Edited August 10, 2022 by Delta
La Tanière Posted August 10, 2022 Author Posted August 10, 2022 Bonjour, Voici ce que j'obtiens en cliquant droit sur l'icône :
Delta Posted August 10, 2022 Posted August 10, 2022 il y a 28 minutes, La Tanière a dit : OK, c'est fait. vous avez autorisé votre smartphone a se faire détecter donc être visible ?
Delta Posted August 10, 2022 Posted August 10, 2022 il y a une heure, La Tanière a dit : Oui, il est couplé sur le PC. et dans le menu du téléphone vous voyez votre PC dans les options bluetooth ?
Delta Posted August 10, 2022 Posted August 10, 2022 il y a une heure, La Tanière a dit : Yes. tenter une fois d’envoyer une image de votre téléphone vers votre pc en bluetooth