TITI 01 Posté(e) le 8 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2022 Pour + d'info , si c'était nécessaire il y a une photo en pièce-jointe sur mon bios qui pourrait peut être vous aider. A bientôt . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 août 2022 Share Posté(e) le 8 août 2022 Il y a 2 heures, TITI 01 a dit : je l'ai fait , et que proposez vous ensuite ? si vous êtes en mode avdanced, regarder si vous retrouver des options lié a DOCP Lien vers le commentaire
TITI 01 Posté(e) le 8 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2022 j'ai regardé mais pas d'options au DOCP. Je vous envoi malgré tout en pièce jointe des photos prises du bios avec les différentes lignes qui le concerne , vous y comprendrez surement plus que moi car je NAGE ! Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 8 août 2022 Solution Share Posté(e) le 8 août 2022 @ il y a 50 minutes, TITI 01 a dit : vous y comprendrez surement plus que moi car je NAGE ! je viens d'aller voir sur ma CM qui est une Asus B550 et je constate que mes 16 Go ram x 2 sont une sur A1 et l'autre sur B1 faite une fois cette composition là A1 B1 1 Lien vers le commentaire
TITI 01 Posté(e) le 8 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2022 Je débranche ma tour et connecte les 2x16Go sur A1 & B1 , puis reviendrai vers vous à l'issue . Si ça marche , SUPER, sinon , je replace une seule RAM DE 16 Go et vous tiendrai ,malgré tout au courant ,à tout à l'heure . Lien vers le commentaire
TITI 01 Posté(e) le 8 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2022 J'ai une TRÈS bonne nouvelle , j'ai connecté les 2x16Go ( 32GB) sur les connecteurs tel que vous me l'avez conseillé soit cette composition la A1 & B1 et j'ai à présent , bel et bien mes 32GB de RAM ! ouf ça fonctionne impeccablement ! Je vous doit un grand merci pour votre aide. Passez une bonne journée et bonne continuation. 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 août 2022 Share Posté(e) le 8 août 2022 il y a 27 minutes, TITI 01 a dit : J'ai une TRÈS bonne nouvelle , j'ai connecté les 2x16Go ( 32GB) sur les connecteurs tel que vous me l'avez conseillé soit cette composition la A1 & B1 et j'ai à présent , bel et bien mes 32GB de RAM ! ouf ça fonctionne impeccablement ! Je vous doit un grand merci pour votre aide. Passez une bonne journée et bonne continuation. Merci a vous aussi pour votre message n'hésitez pas a revenir pour d'autres questions ... A bientôt Titi 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés