windows 10 Posté(e) le 31 juillet 2022 Share Posté(e) le 31 juillet 2022 Bonjour, J'ai un Polaroid BDL 1032PR001.142 Reference: BDLT107W001. Et en fait je n'utilise plus. Et puis un jour je voulais le donner a un autre membre de la famille et quand je voulais le déverrouiller je me souviens plus du shema de déverrouillage. Bien que j'ai essayé de poser cette question sur le web mais cela ne marche pas ! Si quelqu’un pourrais m'aider. Merci Cordialement - Windows 10 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 31 juillet 2022 Share Posté(e) le 31 juillet 2022 Bonjour @windows 10, Il y a une solution toute simple, tu le réinitialises. Lien vers le commentaire
windows 10 Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 1 minute, zelandonii a dit : Bonjour @windows 10, Il y a une solution toute simple, tu le réinitialises. Oui j’essaye de le faire (hard reset) mais il marque « Aucune commande » Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 31 juillet 2022 Share Posté(e) le 31 juillet 2022 Appuie sur le bouton "volume haut" puis en même temps sur le bouton "power" jusqu'à ce que ton appareil redémarre. Tu devrais alors accéder au recovery. Teste et tiens moi au courant. 1 Lien vers le commentaire
windows 10 Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2022 Il y a 4 heures, zelandonii a dit : Appuie sur le bouton "volume haut" puis en même temps sur le bouton "power" jusqu'à ce que ton appareil redémarre. Tu devrais alors accéder au recovery. Teste et tiens moi au courant. J'ai fait ce que vous avez dit mais cela marque toujours "Aucune commande" Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 31 juillet 2022 Share Posté(e) le 31 juillet 2022 Ça ne l'a pas fait redémarrer ? Lien vers le commentaire
windows 10 Posté(e) le 1 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2022 Il y a 11 heures, zelandonii a dit : Ça ne l'a pas fait redémarrer ? Si en quelques secondes (1min je pense) il a redemarré Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 (modifié) Et il revenu à la page d'accueil ? Teste "volume bas" + "power" alors. Ne relâche qu'une fois que l'écran se rallume. Modifié le 1 août 2022 par zelandonii Lien vers le commentaire
windows 10 Posté(e) le 1 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2022 (modifié) il y a 4 minutes, zelandonii a dit : Et il revenu à la page d'accueil ? Teste "volume bas" + "power" alors. Quand il a redémarre il est revenu a la page d’accueil et j'ai essaye ce que vous avez dit mais cela a éteint la tablette MAJ: j'ai teste la commande "volume - et +" + "power" toujours aucune commande Modifié le 1 août 2022 par windows 10 Mise a jour Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 Non, c'est volume - et power en même temps. Lien vers le commentaire
windows 10 Posté(e) le 1 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2022 Après réflextion j'ai re-essaye de me decoincer le code du shema et je l'ai réussi. Je vais maintenant le supprimer pour ne plus pouvoir ne déranger personne. Cordialement -Windows 10 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés