Aller au contenu
Site Communauté

Clé USB très chaude


Pra24
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour,

Pour moi SD 128 Go sont des cartes SanDisk mais ça peut-être également des clé USB de SanDisk, merci de préciser pour être certain (c'est pour me rassurer ... mon cerveau me joue des tours quelques fois :biggrin:)

Il y a 3 heures, Pra24 a dit :

je n'ai pas trouvé de document technique précisant les consommations en attente et/ou en acquisition.

A ce niveau tu vas trouver je pense que les débits en lecture et en écriture et la tension est de 5 volts et la puissance est de max 10 W

Il y a 3 heures, Pra24 a dit :

Sur batterie mon portable se décharge vite!

Je ne vois pas le rapport et je ne comprends pas le sens, mais reformule peut-être ta question différemment

Lien vers le commentaire

Merci de ta réponse

Bien vu j'ai écrit SD mais il s'agit effectivement de clés USB  Sandisk de 128Go

Comme toi j'ai des PB de mémoire...(dus au grand âge!!!!)

Ma clé n'est pas trop sollicitée (archivage donc lecture au départ et enregistrement à la fin, et en principe non sollicitée le reste du temps)Je m'étonne de sa consommation.

J'ai consulté le topo Afficher la consommation des périphériques USB (01net.com)

Malheureusement la consommation n'est pas disponible.

Je poursuis ma recherche

A+

Lien vers le commentaire

Merci Tulburite pour ton conseil. J'ai essayé USBDeview .... et j'ai eu peur....C'est un outil de professionnel....

Je n'ai pas réussi à maitriser la bête.

Peut-on modifier   les paramètres du gestionnaire de périphériques  : Concentrateur USB racine et choisissez Propriétés.2 

Sur mon ordinateur je n'ai que Propriété  qui n'affiche pas les consommations.

Je vais essayer des clés d'autres marques.

Merci de vos conseils

Pap

Lien vers le commentaire

Bonjour @Pra24

Je ne maîtrise pas encore la bête non plus et je ne vais pas chercher à la maîtriser vu que je n'utilise pratiquement pas Windows mais je peux taguer @Delta qui nous a fait connaitre cet excellent outil.

Cependant c'est relativement" très facile à trouver les consommations, il suffit de double cliquer sur le .exe et déplacer la fenêtre sur la droite pour tomber dessus.

Conso.thumb.png.6e0d8775f3fc846135f6161b42e602b4.png

 

Modifié par Tulburite
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • Solution
à l’instant, Tulburite a dit :

Cependant c'est très "relativement" facile à trouver les consommations, il suffit de double cliquer sur le .exe et déplacer la fenêtre sur la droite pour tomber dessus.

hello

en effet, faire glisser la barre horizontal et aller voir vers la droite ... :c_wink:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...