jeff Posté(e) le 12 juillet 2022 Share Posté(e) le 12 juillet 2022 Bonjour, Ne retrouvant plus une méthode qui me permettait de remplir un fichier pdf, je viens vers vous pour savoir comment faire sans devoir payer une option. J'ai sur mon pc portable Adobe Acrobat mais impossible de le faire car je n'ai pas l'option. Mille mercis Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 12 juillet 2022 Share Posté(e) le 12 juillet 2022 Bonjour @jeff Tu as ce site pour ça : https://tools.pdf24.org/fr/signer-pdf Bonne journée Lien vers le commentaire
jeff Posté(e) le 12 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2022 Merci safami. Sauf erreur de ma part, il y a une autre méthode que celle en ligne et qui s'effectue avec le logiciel lui-même Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 12 juillet 2022 Share Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 31 minutes, jeff a dit : Merci safami. Sauf erreur de ma part, il y a une autre méthode que celle en ligne et qui s'effectue avec le logiciel lui-même Je ne sais pas. là je suis à ma société et j'ai une version Adobe Acrobat DC qui permet de le faire. je pense que c'est une version payante. du coup, je n'ai pas d'autre solution pour le moment Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 12 juillet 2022 Share Posté(e) le 12 juillet 2022 Bonjour, Si safami me le permets et je repars de suite Oui Adobe Acrobat Reader DC permet de signer numériquement des documents soit avec un signature "signer soit même", ou "demander signatures électronique" ou encore "signer avec une identité numérique" et de façon gratuite. Autrement il y a encore Foxit qui permet de signer un document. Lien vers le commentaire
Messages recommandés