dernonde Posté(e) le 25 juin 2022 Share Posté(e) le 25 juin 2022 Bonjour, Après avoir réussi l'activation de mon Windows 7, avant de me lancer avec le tuto "Mettre à jour Windows 7 vers Windows 10" avec l'outil de création média, je reçois néanmoins la notification suivante. Pouvez vous m'aider à solutionner ce problème. ? Merci de vos suggestions. Voici deus captures Lien vers le commentaire
dernonde Posté(e) le 25 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2022 Je viens de créer une clé USB d'installation avec mon pc sous Win 10, et l'installation sur le pc HP ,avec cette clé, est bien démarrée. j'espère que ce sera jusqu'à la fin. .Je reviendrai pour dire comment ça s'est passé. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 25 juin 2022 Share Posté(e) le 25 juin 2022 Salut, Peux tu indiquer à quel moment s'affiche ce message ? Il y a 2 heures, dernonde a dit : 1 Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 25 juin 2022 Share Posté(e) le 25 juin 2022 Bonsoir, Merci a @Toto61 de m'avoir accorder la permission de repondre dans ce topic. Il y a 5 heures, dernonde a dit : avant de me lancer avec le tuto "Mettre à jour Windows 7 vers Windows 10" avec l'outil de création média, je reçois néanmoins la notification suivante. 1. Accédez à C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\ et supprimez tous les fichiers de ce dossier. 2. Lancer l'invite de commande en tant qu'administrateur. 3. Tapez cette commande " wuauclt.exe /updatenow " (sans les guillemets) Valide la commande, et relance le programme de création de média Windows 10. Lien vers le commentaire
dernonde Posté(e) le 25 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2022 Bonsoir Toto61, Merci de ta réponse, je ne peux le dire exactement, mais je dirais assez vite, dans la première minute. Mais comme je l'ai dit dans mon message précédent, j'ai créé une une clé USB d'installation et tout s'est bien déroulé Windows 10 est maintenant installé sur le pc. Je n'ai plus qu'à ajouter de la mémoire RAM et ce sera parfait. Bonne soirée Lien vers le commentaire
dernonde Posté(e) le 25 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2022 Bonsoir Dario723, Merci de ta réponse; avant d'avoir ton message j'ai opté une autre façon de faire comme je l'explique dans mon message précédent et cela a fonctionné; je prends bonne note de ton explication. Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés