lethal requiem Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Bonjour! Voila j'ai un probleme, j'essaye depuis quelque temps d'accéder au paramètres de mon bios sans succès. Ma carte mère est une gigabyte B85-HD3, je n'ai jamais eu de problemes avec et maintenant lorsque j'essaye d'aller sur mon bios que ce soit en appuyant sur F12 ou en passant par les paramètres (je suis sous Windows 10) , j'ai toujours un écran noir qui reste là indefiniment alors que si je n'appuie sur aucun bouton, l'ordinateur s'allume normalement. Je n'ai trouvé aucun cas similaire en cherchant sur Google donc si quelqu'un à une idée de la provenance de mon probleme je lui en serait très reconnaissant. Link to comment
Le Crabe Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Salut @lethal requiem, Est-ce que tu as essayé de réintialiser les paramètres par défaut de ton BIOS en retirant la pile de la carte mère ? Si non, tu peux déjà commencer par ça. Retire la pile de a carte mère pendant 10/15 minute, remets-la, redémarre ton PC et essaie d'accéder aux paramètres du BIOS. Tiens nous au courant Link to comment
lethal requiem Posted March 3, 2016 Author Share Posted March 3, 2016 Oui je l'ai fait, sans aucun resultat malheureusement... Link to comment
Le Crabe Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Est-ce que tu as une autre carte graphique sous la main ? Si oui, essaie de changer ta carte graphique par celle-ci pour voir si ça change quelque chose Link to comment
lethal requiem Posted March 5, 2016 Author Share Posted March 5, 2016 je n'ai pas reussi à trouver une autre carte graphique donc je ne peux malheureusement pas essayer ta solution mais si tu as d'autres idées je ferai de mon mieux pour les tester Link to comment
lethal requiem Posted March 27, 2016 Author Share Posted March 27, 2016 Ca y est! j'ai trouvé une autre carte graphique et malheureusement aucun changement... si vous avez d'autres idées... Sinon c'était pour faire démarrer mon PC sur ma SSD nouvellement acquise donc si vous avez une méthode pour faire cela sans passer par le bios je suis preneur. Link to comment
Recommended Posts