alleur Posté(e) le 20 juin 2022 Share Posté(e) le 20 juin 2022 Bonjour à tous j'espère que le week-end c'est bien passé. Nouvelle question ! Dans la journée d'hier est apparu cet écran sur l'ordinateur ACER, swift 3. Je n'ai pas trop compris ce qui se passait (comme d'habitude !). A partir de là quelles que soit les actions, systématiquement apparaissait cet écran, impossible de faire quoique ce soit. Je l'ai éteint, rallumé, pas de changement. Les mises à jour sont faites comme il se doit. En fin de compte, j'ai fait un SFC /Scannow en tant qu'administrateur. Le scan a trouvé quelques erreurs , qu'il a corrigé, sfc dixit, et depuis pas de problème. Ma question : était-ce la bonne méthode ou aurais-je du procéder autrement ? Merci pour vos lumières et bonne soirée Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 juin 2022 Share Posté(e) le 20 juin 2022 Bonjour @alleur Il s'agit d'un programme prévu pour un smartphone C'est bizarre que tu l'ais sur ton PC Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2022 Bonjour @calisto06. Cela m'a surpris aussi, mais je ne suis pas allé plus loin. Je ne voyais pas trop ce que samsung venait faire chez Acer ! Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2022 @calisto06 En fait ce programme est installé sur cet ordi pour ça : Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 juin 2022 Share Posté(e) le 20 juin 2022 Le vois tu dans les programmes installés ? Lien vers le commentaire
Invité Electricien 69 Posté(e) le 20 juin 2022 Share Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) Bonjour, Si calisto06 me permet : Cette application permet de manipuler un smartphone samsung récent via un pc ou un Mac. Voir ce lien : Samsung DeX | Apps & Services | Samsung FR Elle n'est pas nuisible et facilement désinstallable depuis "Applications installées" sous W11 ou programme et fonctionnalité. Note : Il se peut que celle ci soit préinstallée sur un pc de marque (Partenariat). Il faut voir sa date de l'installation qui est visible dans "Programmes et fonctionnalités" ou "Applications installées". Note de modération Merci d'envoyer un MP soit au demandeur soit au helper pour obtenir l'autorisation d'intervenir dans un post déjà pris en charge Modifié le 20 juin 2022 par calisto06 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 juin 2022 Share Posté(e) le 20 juin 2022 Bonjour @Electricien 69 Merci pour ta réponse mais j'avais trouvé ce que cette application était meme si je n'ai pas développé ma réponse 1 Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2022 Merci à tous les deux. Réponse dés que j'aurai accès au matériel. 1 Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 21 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2022 (modifié) Bonjour à tous @calisto06 Oui, il apparait dans les programmes et il y a même un raccourci sur le bureau. @Electricien 69 Je l'avais installée pour qu'elle s'en serve avec son Galaxy Modifié le 21 juin 2022 par alleur Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 juin 2022 Share Posté(e) le 21 juin 2022 (modifié) Dans ce cas désinstalle le et vois si la réinstallation corrige le problème Modifié le 21 juin 2022 par calisto06 Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 21 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2022 @calisto06 , ok mais depuis mon sfc il n'y a pas de problème ! Je vais attendre que cela se reproduise et à ce moment là je ferai ce que tu préconises. Je viendrai le dire sur le forum. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés