jeanclaude34 Posté(e) le 25 mai 2022 Share Posté(e) le 25 mai 2022 Bonjour à tous Etant sur que le sujet a déjà était exposé, mais ne le trouvant pas je me permet de le porter à votre attention. Sur un portable acer, est il possible de supprimer le mot de passe demandé pour accéder au bios, je ne m'en souviens plus. Vous remerciant à l'avance si vous avez un petit moment pour vous intéresser à mon souci. Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 25 mai 2022 Solution Share Posté(e) le 25 mai 2022 Bonjour @jeanclaude34 Oui bien sur il faut entrer dans le bios à l'aide du mot de passe actuel puis modifier le mdp en sélectionnant Set Supervisor Password puis il faut laisser les cases vides (ne rien mettre) pour le nouveau mdp : tu laisses les champs vides confirmation comprise Puis enter à chaque question et tu quittes en validant F10 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2022 Bonjour @calisto06 Tu es toujours aussi réactif tu ne changes pas. Grand merci pour le tuyau et bonne journée. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2022 Oups, je voulais marquer Résolu mais j'ai clique sur Marquer comme la solution. J'espère ne pas avoir fait de bétise. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 mai 2022 Share Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 21 minutes, jeanclaude34 a dit : Bonjour @calisto06 Tu es toujours aussi réactif tu ne changes pas. Grand merci pour le tuyau et bonne journée. merci @jeanclaude34...PS Je suis une fille Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2022 Décidément je ne fais que gaffer, désolé calisto06 vraiment. Lien vers le commentaire
Messages recommandés