eddynamite Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) Bonjour à tous, J'ai windows qui s'est mis à jour et il y a une icone qui s'est installée dans la barre de recherche. "Recherches tendance" Quelqu'un sait comment la supprimer? Merci Eddy Modifié le 23 mai 2022 par eddynamite Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) Bonjour. Tu n'es pas le seul (loin s'en faut) dans ce cas. MS se croit autorisé à modifier le bureau sans donner la solution pour revenir en arrière. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37581738-lucarne-bizarre-dans-la-barre-des-taches Modifié le 23 mai 2022 par SATS 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) Salut @eddynamite, Si @SATS me le permet ? Tu peux aller dans le Registre, et modifier ou ajouter une Valeur (si non présente). Tu crées un point de restauration avant d'effectuer la modification. Tu ouvres le Registre en tapant “regedit” dans la zone de recherche, et tu cliques sur « Exécuter en tant qu'administrateur ». Ensuite, tu suis le chemin suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Windows Search Tu cliques sur Windows Search, et à droite tu devrais y trouver la Valeur : EnableDynamicContentInWSB Si présente, tu cliques-droit dessus, et tu cliques sur « Modifier », et tu la mets à 0 (zéro). Si elle n'y est pas, tu effectues un clic-droit dans un espace libre de la partie à droite, et tu va créer une Valeur DWORD 32 bits (voir ci-dessous). Que tu vas nommer : EnableDynamicContentInWSB Ensuite tu double-cliques ou cliques-droit, et tu sélectionnes « Modifier », (voir ci-dessous). tu modifies la « Données de la valeur », en la mettant à 0 (zéro), (voir ci-dessous), et OK. Tu refermes le Registre, et tu redémarres ton ordinateur. Tu ne devrais plus avoir “Search Highlights” dans ta zone de recherche. Tiens nous informé 😊 A+ 😉 P.S.: Cette solution s'applique si tu ne disposes pas de gpedit Modifié le 23 mai 2022 par Yves B. P.S. Lien vers le commentaire
eddynamite Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2022 Merci à tous les deux. Problème résolu. J'ai appliqué la première solution. Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 4 heures, Yves B. a dit : Salut @eddynamite, Si @SATS me le permet ? Tu peux aller dans le Registre, et modifier ou ajouter une Valeur (si non présente). Tu crées un point de restauration avant d'effectuer la modification. Tiens nous informé 😊 A+ 😉 P.S.: Cette solution s'applique si tu ne disposes pas de gpedit Bonjour. Pourquoi passer par le registre quand une solution simple existe ? La modification du registre est, en ce qui me concerne, réservée aux cas où aucune autre solution n'est possible. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Salut ! il y a 17 minutes, SATS a dit : Pourquoi passer par le registre quand une solution simple existe ? Pour une bonne raison, j'ai une version Pro (Build 19044.1708), et je n'ai aucun des réglages qui sont mentionnés dans ton lien !??? Voilà A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés