jojo89 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Bonjour tout le forum, Je ne pige pas .... un me dit que c'est bon et l'autre non !!!!!!!!!! . . -----> Mon Wiko est bien connecté à Internet ! J'ai redémarré lien avec Windows qui me dit que c'est bon. . Je pense que ça ne doit pas être compliqué mais je ne trouve pas la faille ! Merci de votre aide. Bon dimanche. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Bonjour @jojo89, Tu as suivi ce tutoriel ? https://lecrabeinfo.net/mobile-connecte-votre-telephone-de-windows-le-guide-complet.html 1 Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 22 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2022 merci @zelandonii, Je ne suis pas doué en smartphone donc là c'est trop complexe pour ce soir, je regarde ça demain. Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2022 bonjour, Bon je reprend........ d'après le tuto :. . Bon ça je pense que ce n'est pas la peine de le lancer puisque c'est fait et que le résultat est bon. Par contre en démarrant ce matin, je constate une "" bizarrerie "" qui a peut être un rapport avec mes soucis... . . Microsoft.YourPhone -------> c'est pas dans le tuto cette appli ! à suivre.... Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2022 suite : mais pour la deuxième action à effectuer (mobile connecté) je ne sais pas comment faire puisqu'il me dit : . . je ne trouve pas quoi faire .......... le désinstaller peut être ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 23 minutes, jojo89 a dit : Je trouve pas quoi faire .......... le désinstaller peut être ? C'est exactement ce que je ferais pour commencer. Puis redémarre le PC et retente. 1 Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) En ayant fait ça je reviens au début de l'appli pour configurer.....je vais jusqu'au scan du QR code .....la petite roue tourne puis j'ai : . . Bon je crois qu'un jour il faudrait que je fasse une installation "propre" de W11. Car depuis des mois, si je plante mon PC en faisant un essai douteux, je vais restaurer la dernière image disque que je fais tous les 15 jours. Mais bon, si j'ai fait une bêtise il y a 4 mois, en procédant comme cela je vais restaurer ma bêtise à chaque fois. ?????? @+ PS : il y a un truc bizarre, je n'utilise aucun réseau sociaux, sauf WhatsApp qui lui fonctionne très bien sur mon PC et sur mon téléphone ? Je crois que je vais laisser tomber parce que, en fait, si je n'y arrive pas, vu mon activité téléphonique je crois que ça ne me manqueras pas. Modifié le 23 mai 2022 par jojo89 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Tu penses donc que c'est ton installation de W11 qui pose problème ? Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2022 Que te dire .....peut être. Mes connaissances ne me permettent pas de comprendre ce qu'il se passe. Mais bon comme je l'ai dit je peux sûrement m'en passer sans que cela me pose de problèmes.......... Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) Je ne connais pas W11 mais il n'y a plus de panneau de configuration ? Modifié le 23 mai 2022 par zelandonii Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2022 Bah si ! Mais quand tu cliques sur certains postes il t'envoie vers les paramètres de W11, pour d'autres c'est comme avant. Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2022 Tiens donc encore un truc que je ne comprends pas. Quand je suis chez moi mon phone est normalement en WIFI. Dans le panneau de config on le trouve aussi dans la rubrique Bluetooth. Bon c'est peut être normal..... Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Et donc quand tu cliques sur "Programmes et fonctionnalités", ça t'envoie vers les paramètres ? Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2022 non c'est comme "avant" . Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Alors essaye de la désinstaller et la réinstaller. Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2022 Euh ! toutes mes excuses ..... désinstaller et la réinstaller quoi ! A force je m'y perd. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Excuse, c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux. As-tu désinstallé et réinstallé l'application "Lien avec Windows" sur ton smartphone ? Pour essayer. Lien vers le commentaire
Messages recommandés